Rechercher dans ce blog

vendredi 16 novembre 2012

Impression 3D et e-commerce, Pinterest, lancement de Pickture, Uber, Follow The Sun, Objets connectes, Vevo, Nominations...

Vendredi 16 novembre 2012

http://www.journaldunet.com/web-tech/

L'impression 3D : la nouvelle frontière
de l'e-commerce

L'impression 3D offre de multiple possibilités de personnalisation et de conception de produits, permettant l'émergence de nouveaux modèles de vente en ligne. Lire

CONFIDENTIEL  

Pickture lance son service de social bookmarking

Lancé ce 15 novembre, Pickture est un nouveau service en ligne social destiné au shopping et basé sur le principe du picture marketing. Adossé à un site éponyme, qui prend modèle sur l'Américain Fancy, Pickture prend la forme d'un add-on à installer sur son navigateur. Pendant sa navigation sur le Web marchand, l'utilisateur peut partager et voter pour des produits, mais également les comparer... Lire la suite...

formations communication benchmark group

L'e-commerce français fait son bilan
et prépare Noël

11 milliards d'euros ont été dépensés sur Internet au 3ème trimestre, grâce à la hausse de la fréquence d'achat. La Fevad et Mediamétrie lèvent le voile sur les intentions d'achat en ligne à Noël. Lire

Pinterest lance des pages spéciales pour les marques

Le réseau social de partage de photos amorce sa stratégie de monétisation en permettant aux marques d'ouvrir des comptes et de disposer d'outils dédiés. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

TANNOU MAËL (CAPGEMINI CONSULTING)
Objects connectés : ce qui va changer au quotidien

Il y a peu, parler de "voiture connectée", de "chaussures connectées" ou de "réfrigérateur connecté" relevait de la science fiction (ou du délire geek). C'est aujourd'hui une réalité promise à un bel avenir. Lire

PUBLISHERS La plateforme de clips musicaux, Vevo, se lance en France

La plateforme américaine d'hébergement de clips musicaux, Vevo, poursuit son expansion internationale et annonce, le 15 novembre, son lancement en France, en Espagne et en Italie. Lire

MAGAZINE Les nominations e-business de la semaine

Chaque semaine, le JDN publie les dernières nominations dans l'e-commerce, l'e-marketing, la communication...  Lire

Bâtir un plan de communication efficace

Comment construire, mettre en œuvre son plan de communication ? Comment bien intégrer le web à sa stratégie ? Quels sont les indicateurs à suivre ?
12-13 décembre, 20-21 mars 2013 Formation animée par Pierre Bizollon, président de LinkingBrand, cabinet spécialisé en stratégie de développement de marque sur Internet. Programme

LE NET Follow The Sun lève 3,8 millions d'euros pour ses marketing services

Spin-off d'ETO, le spécialiste du marketing services procède à une augmentation de capital pour accompagner le lancement de son offre CRM360°. Lire

START-UP L'Etat de Californie doute de la légalité d'Uber et des sites de covoiturage

Le service de chauffeurs privés Uber et les services de covoiturage Lyft et SideCar ont été appelés à comparaître devant la commission des services publics de l'Etat de Californie. Lire

TELECOMS-FAI Le résultat net de Bouygues Telecom chute de 78%

L'opérateur télécom pâtit encore de l'arrivée de Free Mobile malgré le succès de son offre B&You. Lire

LE NET L'action Facebook s'offre un rebond inattendu de 12,5%

Contrairement aux attentes, le cours de Facebook a profité de la mise sur le marché de 804 millions de titres jusque-là bloqués à la vente et détenus par des actionnaires historiques.  Lire

NOS FORMATIONS  

 

Les bases techniques du Web pour les non-techniciens

7 décembre, 2 avril 2013

Formation Sites Web

 

Écrire sur les réseaux sociaux

20 décembre, 4 mars 2013

Formation Réseaux sociaux

 

Webmarketing et e-tourisme

15-16 avril, 20-21 octobre 2013
Formation Webmarketing

CHRONIQUES

Greg Zémor (Neteven)

Distribuer en Europe grâce aux marketplaces

Le e-commerce français pèse 37,7 milliards d’euros (source : FEVAD) et continue de croitre rapidement. Les entreprises s’y développent en distribuant leurs produits sur leur propre site et sur un grand nombre de marketplaces. Lire

Hervé Bloch (Digilinx)

Ma rencontre avec Yariv Abehsera, Président de Travelfactory

Yariv Abehsera est président du groupe Travelfactory créé il y a plus de 10 ans et aujourd’hui groupe leader de la location de vacances en France avec les marques Declicfrance.com (été), Travelski (hiver) et Goldenvoyages.com (groupe). Lire

Anne-Sophie Dupire (Sarbacane Software)

Comment adapter le design de l’e-mail selon le support de lecture ?

Si auparavant, la majorité des internautes consultaient leurs mails via un ordinateur, les supports de lecture se diversifient avec les tablettes tactiles et les smartphones. Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

RESPONSABLE PRESCRIPTION RÉGION SUD-OUEST - BÂTIMENT H/F

Michael Page International

Home Office - Région Sud-ouest*

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Michael Page International

Indre et Loire (37)

CHEF DE SECTEUR H/F

Page Personnel

Paca

COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

Bourg-en Bresse

CHEF DE SECTEUR GMS - IDF (AULNAY) H/F

Page Personnel

Ile-de-France (93)

CHEF DE SECTEUR GMS - EURE ET LOIRE (CHARTRES) H/F

Page Personnel

28

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire