Rechercher dans ce blog

vendredi 30 novembre 2012

Chaines TV 2.0, Reachat sur un site marchand, Lobbying Orange, Tablettes, SFR 4G, Coupons de reduction, Clapfeeder...

Vendredi 30 novembre 2012

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Les chaînes télé ne veulent pas zapper la TV 2.0

Plateformes de catch-up, publicités interactives ou intégrations des réseaux sociaux aux programmes... Les chaînes de télévision ont pris la mesure des enjeux qui s'offrent à elles en matière de TV connectée. Lire

SONDAGE  

PRECEDENT SONDAGE

Avez-vous débuté vos achats de Noël sur le Web ? (869 votes)

Non

 71,7%

Oui

 28,3%

Infographie : les motivations de réachat sur
un site marchand

Webloyalty publie une infographie sur le deuxième volet de son étude annuelle consacrée à l'achat en ligne, la fidélisation et le cashback. Lire

CHRONIQUE DE CARSTEN KRAUS (FACT-FINDER)
E-commercants : à Noël, soyez généreux avec les fautes de vos clients

A cinq semaines de Noël, il est grand temps pour les enseignes de s'assurer que leurs sites sont affutés et parfaitement prêts pour accueillir le déluge de clients supplémentaires qu'ils espèrent tous pour le mois de décembre. Lire

Maîtriser sa réputation en ligne

Veille sur Internet, forums, blogs et réseaux sociaux... Construire la réputation d'une marque sur Internet. Mener des campagnes de relation publique en ligne.
18-19 décembre 2012 Formation animée par Benjamin Rosoor, dirigeant fondateur de Web Report et spécialiste de la communication et de l'engagement auprès des internautes. Programme

ET AUSSI

INTERNET MOBILE Les tablettes Android gagnent du terrain sur les iPad

Si Apple reste en tête des ventes de tablettes au troisième trimestre, la part de marché de l'iPad est plus basse que jamais. Lire

TELECOMS-FAI SFR lance sa première offre 4G à Lyon

En attendant qu'Orange lance ses offres 4G pour les particuliers en février, SFR ouvre son réseau à Lyon. Lire

INTERNET MOBILE L'essor de l'Internet mobile ne se ferait pas au détriment du Web fixe

Révélée sur Stratégies, une enquête d'orange démontre met en évidence la démocratisation de l'Internet mobile et l'impact de la tablette sur l'e-commerce. Lire

CRM-MARKETING Le groupe Mediapost devient Mediapost Communication

La filiale du Groupe La Poste revendique rassembler aujourd'hui toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs. Lire

E-COMMERCE Google acquiert un spécialiste des coupons de réduction

Le rachat du spécialiste de coupons en ligne par Google vient d'être officialisé. Le montant de l'opération n'est pas communiqué. Lire

E-PUBLICITE Microsoft Advertising rejoint La Place Media

Cet accord permettra aux annonceurs de toucher les internautes des marques MSN/Windows Live, Skype et Xbox Live. Lire

LE NET Clapfeeder se lance dans la VOD avec recommandation sociale

Les premiers distributeurs avec lesquels des accords ont été signés sont Warner, SND, Bac, Aventi, Filmedia/Opening, Emylia, Acteurs Auteurs Associés, Action & Communication... Lire

Développement et intégration des applications Facebook

Optimiser ses développements Facebook et connecter efficacement ses services web et mobile avec les fonctionnalités Facebook et ainsi tirer le meilleur profit des mécanismes de recommandation sociale.
10 décembre 2012 Formation animée par Mathieu Crucq, directeur de projet et consultant Médias chez Brainsonic. Programme

NOS FORMATIONS  

 

Développement et intégration des applications Facebook

10 décembre 2012

Formation Informatique

 

Vendre par l'e-mailing

11 décembre 2012
Formation e-Marketing

 

Développer son esprit de synthèse

17-18 décembre 2012

Formation Efficacité professionnelle

formations management efficacite professionnelle benchmark group

CHRONIQUES

Hervé Bloch (Digilinx)

Ma rencontre avec Nicolas Prigent, directeur e-business Europe d'Euromaster

Nicolas Prigent est le directeur e-business global de l’enseigne Euromaster (filiale de distribution du groupe Michelin) présente dans 17 pays en Europe. Lire

David Meynard (Université de Colombie-Britannique)

Un show à l’américaine de 2,5 millions d’euros pour Stéphane Richard

Orange présentait fin novembre sa nouvelle Livebox Play qui sera sur le marché en 2013. Copiant le style de Xavier Niel lors du lancement de Free Mobile, Stéphane Richard a organisé un spectacle digne des shows américains. Mais à quel prix ? Lire

Nicolas Aubé (CELESTE)

Mission Très Haut Débit : pourquoi avoir oublié les entreprises ?

La Mission Très Haut Débit du gouvernement oriente ses travaux vers la couverture du territoire à 100% en réseau de fibre optique. Est-ce vraiment la problématique pour les clients professionnels ? Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

CONTRÔLEUR(SE) DE GESTION INDUSTRIEL/SUPPLY CHAIN H/F

Michael Page International

Pas-de-Calais (62)

BUSINESS CONTROLLER* H/F

Michael Page International

Proche Paris (92)

RESPONSABLE COMMERCIAL(E) CENTRE EST H/F

Michael Page International

Besançon, Dijon

VISUEL MERCHANDISER H/F

Page Personnel

Rhônes-Alpes

CONTRÔLEUR(SE) FINANCIER(E) INTERNATIONAL H/F

Michael Page International

Paris

VISUEL MERCHANDISER H/F

Page Personnel

Ile-de-France

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire