DOSSIER DENIM
Dans un marché français qui s'essouffle, les industriels et fournisseurs réunis à Denim by Première Vision (Halle Freyssinet, 28-29 novembre) présentent leurs nouveautés « home made » pour l'été 2014 tandis qu'Internet se présente comme une nouvelle terre promise.
ÉVÉNEMENT
Cacharel Paris repart sur de nouvelles bases : reprise en main de sa collection femme, retour d'une ligne de prêt-à-porter homme, renforcement de sa ligne enfant. Le tout dans des pris publics abaissés de 30 à 40 %.
ENTREPRENDRE
Le coréen LG Fashion affiche ses ambitions et veut quadrupler son chiffre d'affaires. Avec des marques françaises pour partenaires.
CRÉER : MODE MASCULINE
Pour enrayer son déclin, le formel fusionne avec le sportswear pour créer un nouveau vocabulaire pérenne. Enquête sur un mariage de raison.
PRODUIRE
Fast Fashion Lille insuffle une nouvelle dynamique.
VENDRE
La vente directe à domicile brave la crise et affiche des couleurs à faire pâlir les réseaux de distribution traditionnelle.
INTERVIEW
Arthur de Soultrait, président et fondateur de Vicomte A.
ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
London Collections : Men, Camel Active, Princesse tam.tam, Retroplastik, Izac, Les Garçons Faciles, MarediModa, Alix de la Forest, Epicure, By Zoé, Camaïeu, Showroomprive.com, Calik Denim, Freeman T. Porter, Mexx, Aigle, etc.
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