Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mai 2012

Liens sponsorises, Levee Dolead, Audiences groupes français, Drive to store, Facebook et Face.com, Yes I Bank...

Mercredi 30 mai 2012

www.journaldunet.com/ebusiness/

Comment optimiser ses campagnes de liens sponsorisés

La hausse galopante du prix des campagnes de search a rendu ce levier un peu moins rentable. Pourtant, l'arrivée de certains usages tels que le "drive to store" ou le social laisse présager de nouvelles opportunités. Conseils

CONFIDENTIEL  

Le service de génération de leads Dolead lève 2 millions d'euros

Le spécialiste de la génération de leads contextualisés Dolead vient de boucler un tour de table de 2 millions d'euros auprès de XAnge Capital, le fonds d'investissement rattaché à la Banque Postale. Une opération à laquelle s'ajoutent 700 000 euros de financement bancaire ainsi que d'un financement d'Oséo... Lire la suite

 

PATRICIA LAMOTTE (COMMISSION EUROPEENNE)
"Bruxelles désire doubler en 4 ans la part de l'e-commerce dans les ventes de détail"

La Commission européenne espère que le numérique tirera la croissance de l'Union. Livraison, paiement, fiscalité... Voici comment elle souhaite lever les barrières entravant l'e-commerce transfrontalier. Interview

L'audience des 50 premiers groupes français en avril 2012

En avril 2012, la plus forte progression du Top 50 des audiences du Web français est signée Dailymotion, la plus forte chute revenant à Priceminister. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

CHRONIQUE DE BERTRAND JONQUOIS (GOSHOP)

Le digital peut-il faire venir les clients dans les points de vente ?

L'évolution des usages sur le Web et le mobile offre de nouvelles opportunités pour les enseignes de distribution et les réseaux de points de vente. Lire

LE NET Facebook voudrait s'offrir Face.com et Opera

Le réseau social souhaite élargir son empire et serait prêt à dépenser plusieurs dizaines de millions de dollars pour acquérir la technologie de reconnaissance faciale de Face. Lire

LE NET La Fourchette mise sur la gamification et se lancera en Suisse cet été

Le spécialiste de la réservation de restaurants souhaite moderniser sa plateforme et ses applications mobiles pour y intégrer des mécanismes de gamification Lire

CMSday, le 1er forum européen des CMS open source !

Rendez-vous le Jeudi 14 juin 2012 à Paris et rencontrez en un lieu unique tous les acteurs majeurs de la gestion de contenu open source. Pour participer à l'évènement, inscrivez-vous gratuitement sur www.cmsday.fr

E-COMMERCE Yes I Bank va investir 400 000 euros de "¥€$" dans 10 start-up e-commerce

La plateforme qui rémunère l'activité Web des internautes va investir avec sa monnaie virtuelle auprès de jeunes e-boutiques sélectionnées par le public puis par un jury de professionnels. Lire

LE NET Plyce fusionne avec CheckAndTake et lève 1,5 million d'euros

Bruno Massiet du Biest, fondateur de 118 218, prend les rênes de Plyce. La start-up est financièrement soutenue par Jaïna Capital, Orkos Capital et les frères Maublanc. Lire

INTERNET MOBILE Yahoo abandonne Livestand, son magazine numérique pour iPad

Après six mois d'existence et malgré quatre étoiles sur l'App Store, Yahoo met un terme à son newsstand pour se concentrer sur l'innovation mobile. Lire

CRM-MARKETING Admoove et PagesJaunes entrent au conseil d'administration de la MMA

La Mobile Marketing Association France accueille 3 nouveaux administrateurs et adopte le logo de MMA Global. Lire

Réussir la promotion de ses applications mobiles

Formation opérationnelle et intéractive donnant les clés et conseils pour bien promouvoir ses applications mobiles.
4 juin Formation animée par Jérôme Stioui, co-fondateur d'Ad4Screen, société spécialisée dans le marketing mobile Programme

NOS FORMATIONS  

 

Développer son leadership

18-19 juin, 17-18 octobre

Formation Management

 

Développer sa créativité

21-22 juin à Paris, 18-19 septembre à Lyon

Formation Efficacité personnelle

 

Réussir sa prise de parole en public

21-22 juin à Paris, 5-6 septembre à Lyon
Formation Efficacité personnelle

formations communication benchmark group

CHRONIQUES

Abus de pouvoir sur le Net par Stéphane Van Gelder (Indom)

Sous prétexte de défendre les ayant-droits et de lutter contre la cybercriminalité, les autorités américaines se laissent aller à des abus de pouvoir inquiétants. Analyse du cas, "Dajaz1", pour mieux comprendre les enjeux. Lire

Fidélisation ou acquisition de nouveaux clients, que faut-il privilégier ? par Marc Schillaci (Oxatis)

Comme si l'univers en général et le e-commerce en particulier était si manichéen qu'il faille toujours choisir entre deux options: faut-il plutôt favoriser la fidélisation des clients existants ou l'acquisition de nouveaux lorsqu'on n'a pas les moyens de courir les deux lièvres à la fois ? Lire

Facebook : ne pas confondre eldorado et mirage par Laurent Alexandre (LongTail Value)

Depuis plusieurs semaines, et surtout le 18 Mai 2012, les médias nous vendent l'incroyable introduction en bourse du phénomène Facebook. Une valorisation sans précédent : 100.000.000.000 de $ ! Pourtant, il ne faut pas confondre eldorado et mirage Lire

Publicités partenaires

Découvrez notre dossier sur le très haut débit

Découvrez Internet Explorer 9 optimisé pour CommentCaMarche

Supinfo, l'école informatique leader

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

EXPERT EN PERTES D'EXPLOITATION H/F

Michael Page International

France entière

TRÉSORIER(E) H/F

Michael Page Interim

Saint-Quentin-en-Yvelines (78)

TECHNICIEN(NE) GESTION DE MAINTENANCE H/F

Page Personnel

92

RESPONSABLE COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

Sud-ouest

CHEF DE SECTEUR (13) H/F

Page Personnel

13

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

Page Personnel

Seine-et-Marne (Nord)

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire