Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mai 2012

E-mailing sur mobile, Capptain, Fulfillment by Priceminister, Kelkoo, Google a Bruxelles, Levée 24h00, IPO Facebook, Fab.com...

Mercredi 23 mai 2012

www.journaldunet.com/ebusiness/

Adapter ses campagnes e-mailing au mobile

La France compte près de 20 millions de mobinautes, lesquels passent de plus en plus de temps à consulter leurs e-mails depuis leur mobile. Voici les réflexes à adopter pour optimiser ses campagnes et doper leur efficacité. Conseil

SONDAGE  

Le nouveau gouvernement doit-il supprimer Hadopi ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Plus de 85 milliards d'euros pour Facebook c'est ... (386 votes)

C'est trop élevé

 81,1%

C'est juste

 15,7%

C'est trop bas

 3,2%
LAURENT LATHIEYRE (CAPPTAIN)

"Capptain fait le lien entre l'éditeur d'application mobile et ses utilisateurs finaux"

Après avoir levé des fonds en Russie, la plateforme française de services mobiles Capptain s'exporte à l'international. Son cofondateur présente ses projets. Interview

Priceminister prépare un service de stockage et d'expédition des produits

La marketplace française, qui continue d'adopter le modèle économique de sa maison-mère Rakuten, veut pouvoir proposer des services logistiques à ses marchands. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

CHRONIQUE DE NICOLAS D'HUEPPE (CELLFISH)

Facebook : des questions se posent sur la valorisation

Les chiffres astronomiques du réseau social plaident pour une valeur hors norme. Néanmoins et malgré ces chiffres record, le CA et le taux de croissance publiés par Facebook posent un certain nombre de questions sur la valorisation. Lire

E-COMMERCE Kelkoo lance une barre d'outils shopping pour Firefox, Chrome et Safari

Cette extension de navigateur Internet, qui se déclenche lorsque l'internaute consulte une fiche produit, compare le prix de l'article sur 3 000 autres sites marchands. Lire

LE NET Bruxelles propose à Google de négocier pour stopper son enquête antitrust

L'UE propose à Google de clôturer son enquête pour abus de position dominante contre des modifications de ses services. Lire

Acquérir des clients avec des e-mails irrésistibles

Éveiller l'intérêt est le b.a.-ba de tout vendeur. Les pros formulent les e-mails pour que les destinataires soient "obligés" d'y répondre. Le guide ultime pour acquérir des clients par e-mail vous dévoile comment cela fonctionne. . Téléchargez gratuitement !

E-COMMERCE 24h00 lève 1,8 million d'euros pour sa solution de F-commerce Boosket

24h00 s'apprête à rendre payante son offre de création et de gestion d'e-boutique sur Facebook, Boosket, et à la lancer dans 30 pays simultanément. Lire

LE NET Facebook : Morgan Stanley accusé d'avoir vu trop grand pour l'introduction

Au cours de son second jour de cotation, le titre a perdu 4,2 dollars. Wall Street accuse Morgan Stanley d'avoir proposé un prix d'introduction trop élevé. Lire

E-COMMERCE Fab.com cherche à lever 100 millions de dollars

Le site de ventes privées d'objets design prépare son troisième tour de table, pour une valorisation estimée à 700 millions de dollars. Lire

LE NET L'Accélérateur ouvre les inscriptions à sa seconde session

Le programme d'accélération organisera également un "demo day" le 28 juin pour présenter les projets de sa première promotion. Lire

INTERNET MOBILE Edouard Leclerc Mobile lance une offre low-cost

Edouard Leclerc Mobile se rebaptise Réglo Mobile et lance une offre à 4,95 euros par mois à mi-chemin entre prépayé et abonnement. Lire

LE NET AlloCiné devient partenaire du site de financement participatif Peopleforcinema

Allociné offre son audience à Peopleforcinema et permet à ses utilisateurs d'investir dans dans la création de films. Lire

Optimiser sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux

Les conseils et bonnes pratiques pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, définir les ressources à mobiliser et mesurer les résultats.
13-14 juin, 30-31 août Formation animée par Jean-Christophe Pineau Programme

NOS FORMATIONS  

 

Réseaux sociaux : atelier découverte

12 juin, 29 août

Formation Réseaux sociaux

 

Écrire sur les réseaux sociaux

15 juin, 28 septembre

Formation Réseaux sociaux

 

Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

19-20 juin à Lyon, 16-17 juillet
Formation Réseaux sociaux

conference tendances marketing ccm benchmark

CHRONIQUES

Quels outils pour mesurer l'e-performance des sites marchands ? par Adriano Mucciardi (Sqli Agency Paris)

Il est loin le temps où le succès de l'e-commerce était simplement lié à la performance de la plateforme technique, à la capacité de celle-ci de gérer un catalogue de produits et à intégrer les fonctionnalités de paiement, de logistique et de transport. Lire

La "délivrabilité" des emails : jargon marketing ou notion incontournable ? par Elie Chevignard (Mailjet)

Le mot "délivrabilité" est absent des dictionnaires et aucun organisme officiel ne l'a encore défini. C'est la porte ouverte aux abus, car dès qu'il est question d'emailing, ce terme est omniprésent. On tombe ainsi sur des promesses vides de sens, du type : "99% de délivrabilité garantie". Derrière ces formules clinquantes et faites pour vendre, il n'y a pourtant rien de tangible. On le constate dès que l'on creuse un petit peu. Voyons cela en détail. Lire

Données personnelles : Bruxelles doit réviser sa copie par Jean-Philippe Sala-Martin (Coblence & associés)

Pour prendre en compte les avancées technologiques intervenues depuis la directive de 1995 relative à la protection des données personnelles, le Parlement et le Conseil européens ont établi un projet de Règlement. Décryptage. Lire

Publicités partenaires

Découvrez notre dossier sur le très haut débit

Découvrez Internet Explorer 9 optimisé pour CommentCaMarche

Supinfo, l'école informatique leader

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

CHEF DE SECTEUR AGROALIMENTAIRE H/F

Page Personnel

Ile-de-France

DIRECTEUR(TRICE) DES COMPTABILITÉS H/F

Michael Page International

Bretagne

RESPONSABLE QUALITÉ ENVIRONNEMENT H/F

Michael Page International

Haute-Savoie

CONSULTANT(E) RÉFÉRENT MICROSOFT .NET / SHAREPOI H/F

Michael Page International

Ile-de-France

CHEF DE SECTEUR AGROALIMENTAIRE H/F

Page Personnel

55.54.57.88.68.67.52.10.89.

CHEF DE SECTEUR AGROALIMENTAIRE H/F

Page Personnel

Région centre

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire