Rechercher dans ce blog

jeudi 24 mai 2012

Formations Reseaux Sociaux: Community manager, applications facebook, e-reputation, RSE...

Les prochaines dates des formations réseaux sociaux de CCM Benchmark.
Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un contact
Logo ccm benchmark
 

Développement et intégration des applications Facebook

Optimiser ses développements Facebook et connecter efficacement ses services web et mobile avec les fonctionnalités Facebook et ainsi tirer le meilleur profit des mécanismes de recommandation sociale.
7 juin, 3 septembre Formation animée par Mathieu Crucq Programme

 

Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

Les conseils et bonnes pratiques pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, définir les ressources à mobiliser et mesurer les résultats.
19-20 juin à Lyon, 16-17 juillet à Paris Formation animée par Jean-Christophe Pineau Programme

 

Optimiser sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux

Les conseils et bonnes pratiques pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, définir les ressources à mobiliser et mesurer les résultats.
13-14 juin, 30-31 août Formation animée par Jean-Christophe Pineau Programme

   

Devenir community manager

Les savoir-faire fondamentaux, les outils et les techniques pour animer, gérer et suivre une communauté en ligne.
27-28 juin, 26-27 septembre Formation animée par Anthony Poncier, directeur consultant Lecko Programme

 

Réseaux sociaux : atelier découverte

Un atelier pratique pour comprendre le fonctionnement, maîtriser le vocabulaire et prendre en main les principaux réseaux sociaux.
12 juin, 29 août Formation animée par Marie-Laure Monet, analyste CCM Benchmark Programme

 

Référencement naturel et signaux sociaux

Cette formation en visioconférence permet de comprendre les impacts liés aux mises à jour successives de l'algorithme de Google et à l'émergence de Google+.
13 juin Formation animée par Jean-Pascal Thys, Synodiance Programme

   

Ecrire sur les réseaux sociaux

Les bonnes pratiques pour concevoir des accroches et des textes spontanés, pertinents et qualitatifs pour les réseaux sociaux.
15 juin, 28 septembre Formation animée par Pascal Maupas, fondateur de la société Hypertexte Programme

 

Réseaux sociaux professionnels

Maîtriser les fondamentaux des réseaux sociaux professionnels, les pratiquer de manière pertinente et dégager des gisements de productivité "business".
20 juin, 18 octobre Formation animée par Hervé Bloch, Digilinx, expert des réseaux sociaux professionnels. Programme

 

Créer et animer une communauté

Créer sa communauté ou profiter des communautés existantes ? Comment animer et fidéliser sa communauté ? Comment générer du bouche-oreille ?
25-26 juin à Lyon, 12-13 septembre à Paris Formation animée par Pierre Bizollon, président de LinkingBrand Programme

 

Générer des leads BtoB avec les médias

Les clés pour maîtriser la mise en place d'un dispositif complet de recrutement de nouveaux clients grâce aux médias sociaux .
9-10 juillet, 14-15 novembre Formation animée par Philippe Duhamel, spécialiste du marketing BtoB sur les réseaux sociaux. Programme

 

Créer et animer une communauté en BtoB

Piloter ses stratégies marketing et communication sur les réseaux sociaux professionnels. Maîtriser les codes et les usages spécifique d'une communication communautaire
11-12 juillet, 7-8 novembre Formation animée par Pierre Bizollon, président de LinkingBrand Programme

 

Utiliser les nouveaux leviers d'influence sur Internet

Tirer profit de la prise de parole des consommateurs sur le Web - Les tactiques pour communiquer et influencer en ligne.
28 août, 30 novembre Formation animée par Grégory Pouy, expert des médias sociaux. Programme

 

Tirer profit des réseaux sociaux et de la mobilité pour ses campagnes d'e-mailing

Les conseils, techniques et dispositifs pour interconnecter les réseaux sociaux et les dispositifs de fidélisation existants, et adapter le marketing direct en situation de mobilité.
4 septembre, 29 novembre Formation animée par Bruno Florence, consultant indépendant Programme

 

Bien exploiter les mécanismes de propagation et de viralité du web social

Quelles sont les clés pour réussir son opération de marketing viral, comment analyser les retombées de ses actions et réagir face au "bad buzz".
10 septembre, 12 novembre Formation animée par Laurent Laforge, directeur de l'agence Modedemploi Programme

 

Maîtriser sa réputation en ligne

Veille sur Internet, forums, blogs et réseaux sociaux... Construire la réputation d'une marque sur Internet. Mener des campagnes de relation publique en ligne.
25-26 septembre, 18-19 décembre Formation animée par Benjamin Rosoor, dirigeant fondateur de Web Report Programme

 

Social shopping

Les conseils, les outils et les nouvelles tendances à suivre pour intégrer la dimension sociale à sa stratégie de développement commercial.
5 octobre Formation animée par Jean-Christophe Pineau Programme

 

Déployer un réseau social d'entreprise

Comment mettre en place puis animer un réseau social d'entreprise ? Quels sont les leviers à activer ? Quels sont les outils disponibles ?
17 octobre Formation animée par Xavier Aucompte, créateur de Web Escape Agents Programme

 

 

>> Nos prochaines conférences :

7 juin 2012 - Intranet et RSE
Intranet social, RSE et digital workplace
Collaboratif : à quels nouveaux défis les entreprises doivent-elles faire face ? Comment l'intranet de communication, les plates-formes collaboratives et le RSE doivent-ils être organisés les uns par rapport aux autres ? Comment aligner les conversations sur les objectifs business ? Ouvrir son RSE à ses clients et partenaires : pourquoi, comment ? Social learning, serious games... Comment intégrer les nouvelles formes d'apprentissage avec succès ?
Avec Bouygues, Coca-cola Entreprises, Danone, Orange, Renault, Crédit Agricole, Ministère de la Défense... Programme
 
26 juin 2012 - Tendances Marketing
Adapter sa stratégie au nouveau contexte de consommation

Transparence, authenticité, simplicité : comment les marques repensent-elles leur stratégie marketing face à la crise ? Comment regagner la confiance du consommateur? Comment choisir un positionnement rassurant? Comment les marques surfent-elles sur l'actualité politique et économique pour valoriser leurs produits ? Comment le « made in » est-il devenu un axe de communication engageant voire militant ? Comment dépoussiérer le terrain incontournable de la communication familiale ?
Avec Renault, Publicis, France Avenue, Deezer, Bourjois, Avis, Editions Marabout, Orangina Schweppes... Programme

Catalogue des formations

Télécharger (PDF)


Nous contacter


Intra-Entreprise

Pour une session privée dans nos locaux

Pour une session en intra dans vos locaux

Pour des modules sur-mesure

Notre offre de formations

Demander un devis

 

 

 

Retrouvez l'intégralité de nos formations réseaux sociaux, les nouveaux programmes
et toutes les dates sur notre site :
www.ccmbenchmark.com

Formations réseaux sociaux - Nous contacter
Vous avez reçu ce message en tant que contact CCM Benchmark ou abonné à une newsletter du Journal du Net. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages relatifs aux prestations de CCM Benchmark, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire