DOSSIER BREAD & BUTTER
Le Bread & Butter entend impulser un renouveau dans l'univers du jean. Aller de l'avant, c'est ce que propose ce dossier via un aperçu des tendances de l'été prochain, des nouvelles marques prometteuses et la découverte de jeunes concept stores.
ENTREPRENDRE
Cacharel lance 110 modèles pour l'enfant en interne, Orchestra élargit son offre à la puériculture. Les deux entreprises devraient résister à l'envie de jeter bébé avec l'eau du bain.
CRÉER
Les lunettes sertissent, griffent, et leur fonction cosmétique les a fait évoluer vers davantage de style. Visite chez un lunetier parisien.
PRODUIRE
Denim by Première Vision ouvre la voie à une nouvelle sophistication tournée vers la mode avec le lancement des collections de l'hiver. Gros plan sur ce nouvel horizon de la toile bleue.
VENDRE
Entre boutiques spécialisées et fashion week toujours plus verte, la mode éthique foisonne à Berlin.
INTERVIEW
Yves Chareton, président et directeur artistique de Hartford.
ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Saint Laurent Paris, Oxbow, Sun Capital, Dr. Martens, Max & Moi, Tom Tailor, Ic! Berlin, Candiani, Reclothing, Pretty Ballerinas, UGG, Arpin, 7 For All Mankind, Blue Denim Lodge, Schiaparelli, la Fédération de la Maille et de la Lingerie, etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire