Outil indispensable pour choisir son modèle et ses options, le configurateur automobile a été adopté par tous les constructeurs sur le Web. Voici l'analyse ergonomique de 9 configurateurs automobiles.Lire
La filiale média du groupe fondé par Marc Ménasé, MenInvest, éditeur notamment du site e-commerce Menlook, a noué un partenariat avec l'agence Protéin. Désormais, MenInvest Media commercialisera les espaces publicitaires consultés depuis la France de tous les sites membres du réseau Protéin... Lire la suite
Le dirigeant des investissements en innovation et croissance d'Axa Private Equity présente son activité et revient sur les difficultés de financement des fonds d'investissement.Lire
40% des sites marchands américains resteront sur le comparateur de Google malgré son passage au payant, mais 23% vont sortir du programme. Les autres demeurent indécis.Lire
Structure des pages, architecture, parcours utilisateurs, les ergonomes de CCM Benchmark vous accompagnent tout au long du travail de refonte de votre site pour améliorer sa rentabilité. En savoir plus
La société qui donne la possibilité aux joueurs de parier de l'argent en se défiant à des jeux vidéo accueille 3T Capital pour financer sa croissance à l'international. Lire
La start-up a levé moins d'un demi-million d'euros pour développer son offre de location de courte durée entre particuliers dans les zones urbaines françaises. Lire
La Mobile Marketing Association va allouer un budget d'un million de dollars à un projet destiné à identifier l'apport du mobile dans des campagnes multi-canaux. Lire
Soucieux d'accroître sa notoriété et son audience, le groupe PagesJaunes a noué des partenariats avec des sites tels que Yahoo ou MSN afin de mettre à disposition de leurs internautes son moteur de recherche locale. Lire
Autodesk, spécialisé dans les logiciels de conception assistée par ordinateur, veut diversifier ses activités et acquiert l'un des concurrents de Viddy. Lire
Card.io développe une technologie facilitant le paiement in-app en utilisant l'appareil photo du mobile de l'acheteur pour détecter les informations de sa carte bancaire. Lire
Les règles des opérateurs de messagerie évoluent sans cesse. Modifier ses campagnes d’e-mailing en les adaptant aux nouveaux usages devient essentiel afin d’optimiser la distribution des e-mails en boîte de réception. Lire
Personnalisation. La première fois que j’ai entendu ce mot, c’était au début du e-commerce. Or, il en existe plus de définitions qu’il y a de lettres dans le mot lui-même. En 2012, il est à nouveau question de personnalisation. De quoi parle-t-on ? Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire