Coût par clic, coût pour mille, taux de clic, actualités sponsorisés et secteurs les plus porteurs... Quelle est la performance publicitaire de Facebook ?Lire
L'e-commerce français devrait croître de 12,3% en 2012 selon eMarketer, qui explique cette croissance par la pression économique incitant à rechercher en ligne des prix bas.Lire
Le prix minimum des applications Windows 8 sera de 1,49 dollar. La commission de 30% de Microsoft baissera à 20% au delà de 25 000 dollars de revenus. Lire
Tirer profit de la prise de parole des consommateurs sur le Web - Les tactiques pour communiquer et influencer en ligne. 28 août, 30 novembre Formation animée par Grégory Pouy, expert des médias sociaux Programme
Contraint de collecter la TVA dans un nombre croissant d'Etats, Amazon en profite pour ouvrir des centres de distribution, qui vont lui permettre de livrer dans la journée. Lire
Financée par Kima Ventures et le fondateur de Path, l'éditeur des applications de messagerie pour iOS accompagnera Google pour améliorer l'ergonomie de Gmail. Lire
Grâce au développement des nouvelles technologies, le mode d’achat des espaces publicitaires sur le Web connaît une véritable révolution: les techniques de ciblage issues du Marketing Direct s’appliquent désormais au Display. Lire
Le marché des biens d'occasion connaît un fort succès avec le développement des sites de vente d'objets entre particuliers, qui portent généralement sur des biens matériels mais aussi immatériels, tel les logiciels, qui peuvent être stockés sur support physique ou non. Lire
Comment exploiter pleinement le potentiel de l’email marketing pour communiquer avec ses contacts ? Il s'agit d'optimiser tous les éléments des emails afin de construire des messages efficaces et de capter l'attention de ses contacts dans une logique de CRM. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire