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jeudi 21 juin 2012

YSL rebaptisé Saint Laurent Paris par Hedi Slimane

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YSL YSL change de nom pour Saint Laurent Paris
Sous l'impulsion de son nouveau directeur artistique Hedi Slimane, la marque Yves Saint Laurent va prendre le nom de Saint Laurent Paris.
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Le Comité Colbert, qui regroupe 75 maisons de luxe françaises, a élu un nouveau président : Michel Bernardaud. Il accueille aussi trois nouveaux membres : ...
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Bonita Tom Tailor rachète l'enseigne Bonita
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Adidas Adidas table sur des ventes records dans le football grâce à l'Euro
L'allemand Adidas profite de l'Euro-2012 pour asseoir sa position de numéro un mondial dans le secteur du football, où il prévoit des ventes record cette année, la ...
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Fédération de la Maille et de la Lingerie Fédération de la Maille et de la Lingerie : Dominique Seau président
Le dirigeant du groupe Eminence, Dominique Seau, succède à Patrice Kretz, PDG du groupe Chantelle, à la tête de la Fédération.
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CCIP CCIP : Mondéfilé.com récolte « la palme d'or du e-commerce »
La Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, par le biais de l'Echangeur PME Paris Ile de France, a récompensé les lauréats de son concours national des plus belles ...
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Et aussi :
  • Maxxing, société éditrice de solutions d'animation commercial, de fidélisation et de gestion de la relation client, signe avec les marques Rip Curl et Gérard Darel. L'entreprise travaille déjà avec le Groupe Carrefour ou encore La Compagnie des Petits, Texto ou le Printemps.
     
  • Le site d'e-commerce Amazon.fr est le plus fréquenté. Il a attiré 43% des acheteurs en ligne français au cours des six derniers mois, doublant Voyages-SNCF.com (39%) qui rétrograde à la deuxième place, selon le palmarès annuel Médiamétrie-Fevad publié le 20 juin. Fnac.com (35%) conserve sa troisième place, suivi par CDiscount.com (27%), Laredoute.fr (24%), Vente-privee.com (21%), 3Suisses.fr (20%), Ebay.fr (16%) et Priceminister.com (14%). Airfrance.fr (13%) fait son entrée dans le Top 10, chassant Yves-rocher.fr.
     
  • InstantLuxe.com, site d'achat et de vente de produits de luxe d'occasion certifiés sur Internet, annonce l'arrivée de Constance Rietzler au poste de Directrice générale déléguée. L'objectif de cette spécialiste du e-marketing et fondatrice devoyageunique.com en 2009 notamment, sera de développer les ventes via l'accroissement de la notoriété du site auprès du grand public mais également par l'essor du catalogue produits.
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Au sommaire du magazine

DOSSIER MENSWEAR
Le début de l'été marque le lancement des collections masculines de l'été suivant. Le Pitti Uomo s'y impose en figure de proue et se tourne vers des valeurs plus traditionnelles, comme la vogue Héritage. Défilés, salons, tendances : tour d'horizon de l'été 2013.

ENTREPRENDRE
Adidas mise sur l'Euro et Holy Fashion Group va lancer Windsor en France.

PRODUIRE
Denim by Première Vision fait le plein et se tourne vers son édition asiatique, en octobre à Shanghaï.

VENDRE
Tandis que se profile le SIEC 2012, le paysage de l'immobilier commercial s'apprête à radicalement changer. Face aux nouveaux comportements d'achats, les centres en projet affichent des visages et des dimensions inédits.

INTERVIEW
Eric Bonnet, publicitaire, fondateur et directeur associé de l'agence ID&Co, filiale du groupe Nomen.

ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Hermès, le Distribilan d'avril, Serge Bensimon, Bruno Saint Hilaire, Vegotex, Hammerson, Immochan, Nantes, Brandalley, Carven, Pierre Cardin, Our Legacy, Paco Rabanne, Who's Next Prêt à Porter Paris etc..

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