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dimanche 24 juin 2012

Cacharel : une nouvelle stratégie pour l'enfant

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FDnewsletter n°828 - Lundi 25 juin 2012
 
Cacharel Cacharel : nouveau départ pour l'enfant piloté en interne
La maison Cacharel a dévoilé qu'elle relançait pour l'été 2013 une collection de 110 modèles pour les bébés, les filles et les ...
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Chacok Chacok veut sauver son made in France
La marque implantée dans les Alpes Maritimes a publié ce week-end  une lettre ouverte dans la presse pour souligner la lourdeur administrative française. Voulant ...
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Max & Moi Max & Moi booste sa marque propre
Deux boutiques dans les beaux quartiers de Paris, une prochaine rue Cambon dès juillet prochain, plus de 300 multimarques et des projets d'ouvertures…Max & Moi affiche clairement ...
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Melijoe Melijoe en pleine ascension
Nouvelle levée de fonds, nouvelle interface logistique et nouveau siège parisien pour Melijoe.com. Le site multimarques de mode enfantine est en développement ...
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Louis Louise Louis Louise s'offre sa première adresse
La marque de mode enfant Louis Louise s'installe à Paris à la fin du mois d'août. Une boutique située à Saint Germain des Prés.
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Dr. Martens Dr. Martens succombe aux charmes d'Agyness Deyn
La griffe de chaussures anglaise se lie avec le mannequin Agyness Deyn pour créer une collection capsule au style résolument punk. A découvrir en boutique à partir ...
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Vêt'Affaires Vêt'Affaires ouvre son premier magasin en centre-ville
Historiquement implantée en périphérie depuis sa création en 1987, l'enseigne de prêt-à-porter discount, Vêt'Affaires a annoncé ...
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M&O Maison et Objet prépare sa prochaine édition
C'est reparti. Avec l'ouverture le 7 septembre de la 35ème édition de M&O à Villepinte, Paris inaugure 10 jours placés sous le signe de la déco et du beau ...
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Et aussi :
  • Après Camaïeu, c'est au tour des Galeries Lafayette de voir ses employés se mobiliser pour leurs salaires. A Paris, ceux-ci  ont manifesté vendredi 22 juin à l'intérieur et aux abords du magasin du boulevard Haussmann pour réclamer des augmentations de salaires et dénoncer une dégradation de leurs conditions de travail, selon les syndicats. Une quarantaine de personnes se sont ainsi regroupées après que les négociations annuelles obligatoires (NAO) aient échoué et que la direction ait limité les augmentations à 1,3% pour les employés, toujours selon les syndicats. Lire ici la dépêche.
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Au sommaire du magazine

ÉVÉNEMENT
Marithé+François Girbaud officialisent leur partenariat avec FFI, un partenaire pour la distribution mais aussi un sauveur pour l'entreprise.

DOSSIER SALONS DE PARIS
Paris avance ses dates et pour la première fois en été, ouvre la saison commerciale dès ce 30 juin. Comment les marques se sont-elles organisées pour être prêtes à temps ? Réponses et guide des salons.

ENTREPRENDRE
Rip Curl dans le creux de la vague, Olivier Strelli stoppe le prêt-à-porter.

CRÉER
Preview Haute Couture : le rendez-vous parisien de l'ultra-luxe, du 1er au 4 juillet, se diversifie toujours davantage pour se régénérer. Sans se perdre ?

VENDRE
Sur la Cinquième avenue et les Champs-Elysées, les enseignes font monter les enchères.

INTERVIEW
Felipe Oliveira Baptista, directeur artistique de Lacoste.

ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Berluti, Julien Fournié, Fast Fashion lille, Fernand Bachmann, Ritchie jeans, NUE 19.04, Tinsels, CWF, Balenciaga, YesIbank, le Baromètre Effiliation Mode, Antik Batik, Esprit, Uniqlo etc.

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