DOSSIER MENSWEAR
Le début de l'été marque le lancement des collections masculines de l'été suivant. Le Pitti Uomo s'y impose en figure de proue et se tourne vers des valeurs plus traditionnelles, comme la vogue Héritage. Défilés, salons, tendances : tour d'horizon de l'été 2013.
ENTREPRENDRE
Adidas mise sur l'Euro et Holy Fashion Group va lancer Windsor en France.
PRODUIRE
Denim by Première Vision fait le plein et se tourne vers son édition asiatique, en octobre à Shanghaï.
VENDRE
Tandis que se profile le SIEC 2012, le paysage de l'immobilier commercial s'apprête à radicalement changer. Face aux nouveaux comportements d'achats, les centres en projet affichent des visages et des dimensions inédits.
INTERVIEW
Eric Bonnet, publicitaire, fondateur et directeur associé de l'agence ID&Co, filiale du groupe Nomen.
ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Hermès, le Distribilan d'avril, Serge Bensimon, Bruno Saint Hilaire, Vegotex, Hammerson, Immochan, Nantes, Brandalley, Carven, Pierre Cardin, Our Legacy, Paco Rabanne, Who's Next Prêt à Porter Paris etc..
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