Produits achetés en ligne et sur mobile, rôle du prix sur le choix du marchand, panier moyen par canal, évolution de la rentabilité des sites... CCM Benchmark dresse le portrait complet de l'e-commerce en 2012.Lire
En charge du développement de Path à l'international, Shakil Khan présente les spécificités du réseau social mobile qui buzze dans la Silicon Valley et ses objectifs à plus long terme.Lire
Google propose aux américains présents à sa conférence I/O de pré-commander une version "Explorer" de ses lunettes. La version grand public sera disponible dans moins d'un an.Lire
Si "googler" une marque est devenue une attitude répandue avant toute mise en relation avec un client ou un business partner, la plupart d'entre nous ne savent pas décrypter ni agir sur les résultats d'une recherche les concernant. Lire
Pour le premier jour des soldes d'été 2012, Fia-Net a mesuré une augmentation de 30% du nombre de commandes en ligne par rapport à l'an dernier, ainsi qu'un pic entre 10h et 11h. Lire
Le but de cette formation est de détailler toutes les formes de ciblage du digital, de les comprendre et de décrypter la manière de les utiliser au mieux. 16 octobre, 19 décembre Formation animée par Guillaume de Villèle, fondateur de la société Ontrust Programme
Un peu dans l'esprit des "subscriptions", on peut désormais faire apparaitre dans son fil d'actualité les interactions d'une personne avec une application. Lire
Google se positionne frontalement face à Amazon avec sa tablette de 7 pouces qui sera commercialisée 199 dollars. Elle intégrera le nouveau système d'exploitation mobile Android 4.1 Jelly Bean. Lire
Betclic Everest Group souhaite accroître son attractivité et mutualisera une partie de ses paris avec Genybet, une filiale du PMU. Groupe avec lequel Betclic est en litige. Lire
Satisfaire les clients est l'un des objectifs prioritaires des entreprises. Rien de plus normal. Pour savoir si les clients sont satisfaits, il faut mesurer leur perception du service rendu. Et in fine, c'est la seule chose qui compte. Les entreprises le font pour la plupart. Mais comment ? Lire
Face à des propos injurieux tenus par un salarié sur un réseau social, l’employeur peut-il se servir du contenu de l’information reçue et sanctionner le salarié ? La jurisprudence récente a été marquée par une série de décisions qui suscitent le débat. Lire
Si Googliser une marque est devenue une attitude répandue avant toute mise en relation avec un client ou un business partner, la plupart d'entre nous ne savent pas décrypter ni agir sur les résultats d'une recherche les concernant. La E-réputation sur Google relève d'une découverte plus ou moins heureuse et nombreux sont ceux qui aujourd'hui se retrouvent démunis face aux attaques qu'ils subissent. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire