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mardi 24 avril 2012

Conso Textile : mars reprend des couleurs

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http://www.fashion-dailynews.com/newsletter/fdnewsletter-n792-du-mercredi-25-avril-2012.html
Newsletter n°792 du mercredi 25 avril 2012
 
IFM Conso textile : mars reprend des couleurs
Si la météo d'avril ne promet pas un bilan optimiste, mars affiche en revanche une croissance des ventes d'environ 5%, selon les premières estimations de l'IFM.
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Opening Ceremony Opening Ceremony attaque l'Europe
Les boutiques Opening Ceremony installeront leur première unité européenne à Londres en juillet prochain dans le quartier de Covent Garden. D'abord sous la forme ...
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e-commerce europe E-commerce Europe : "nous sommes prêts"
Créée à l'initiative de 7 organisations professionnelles du e-commerce dont la Fevad, E-commerce Europe lance officiellement son programme.
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benetton Benetton : changement de génération avec l'arrivée d'Alessandro
Après 47 ans à la tête du groupe italien Benetton, célèbre pour ses pulls colorés et ses publicités provocantes, Luciano Benetton passe les ...
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Stefan Meyrat Puma : Stefan Meyrat en charge du retail
L’équipementier sportif allemand Puma nomme Stefan Meyrat au poste Head of Global Retail. Cette nomination prenant effet immédiatement, il supervise donc désormais ...
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Lafuma Groupe Lafuma: chiffre d'affaires en hausse de 8% au 1er semestre
Le groupe de textile et d'équipements sportifs Lafuma a annoncé lundi un chiffre d'affaires en hausse de 8%, à 132,1 millions d'euros, au 1er semestre de l'exercice ...
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Petit Baigneur Le Petit Baigneur : le plein de projets pour ses 20 ans
La marque de mode roannaise propose une ligne spéciale vintage pour fêter ses 20 ans. Le Petit Baigneur vient également d’offrir un nouveau concept à toutes ...
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Fame Who's Next Prêt-à-Porter Paris : l'espace Fame fête ses 10 ans
Au prochain salon Who's Next Prêt-à-Porter Paris, du 30 juin au 3 juillet 2012, l’espace de mode féminine et créative Fame soufflera ses dix bougies. Avec ...
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Et aussi :
  • Smallable, le concept-store online mode, déco et design, élargit sa gamme aux 12-16 ans : Smallable Teens. Forte d'une offre de près de 250 marques et 8000 références enfant, le site avait également lancé il y a quelques mois So-Small, un nouveau concept de vente privée basé sur un rythme de 4 ventes par semaine de collections passées.
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 Intitulé du poste Ville Société
 VENDEURS/VENDEUSES EN MAROQUINERIE  Paris  Hedgren Creations
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Poitiers  Hays
 VENTE à DOMICILE DE LINGERIE HAUT DE GAMME    Allumette Paris
 RESPONSABLE DE MAGASIN ADJOINT H/F  Loire-Atlantique  Hays
 GESTIONNAIRE MAINTENANCE  Cachan  Darjeeling
 RESPONSABLE DE BOUTIQUE POITIERS  Poitiers  Darjeeling
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Orne  Hays
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Haute-Garonne  Hays
 RESPONSABLE DE MAGASIN ADJOINT H/F  Loiret  Hays
 RESPONSABLE ADJOINT H/F  Haute-Garonne  Hays
 STYLISTE PAP FEMININ ESPRIT CREATEUR CONFIRMé(E)  NORD DE LA FRANCE  CG CONSEIL
 MéCANICIENNE MODèLE  Paris  Majestic Filatures
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Hautes-Pyrénées  Hays
 CONSEILLER(E) DE VENTE  Paris  LARA STEFANEL
 CONSEILLèRE DE VENTE  Quimper et Poitiers  Darjeeling
 RESPONSABLE ADJOINT H/F  Loir-et-Cher  Hays
 FASHION07  Maine-et-Loire  Hays
 VENDEUR(SE) LUXE CONFIRMÉ(E) (H/F)  Paris 1er  Causse Gantier
 CONSEILLER(E) CLIENTèLE MULTILINGUES  Levallois 92300  Approche Sur Mesure
 RESPONSABLE BOUTIQUE H/F  Paris  Hedgren Creations

Retrouvez l'intégralité des annonces sur www.fashion-emploi.com
 

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FDN 657-658
Au sommaire du magazine

EVÉNEMENT
La Cité de la Mode et du Design, quatre ans après la fin des travaux et l'installation de l'IFM, ouvre enfin ses portes. Visite guidée.

DOSSIER : STRATÉGIES À L'EXPORT
La Chine semble être devenue le nouvel eldorado des marques de luxe abordable. Mais comment, justement, aborder ce marché et s'y implanter ? Témoignages et expertises de ceux qui ont tenté l'aventure.

ENTREPRENDRE
Des racines et des ailes : Aigle prend son envol et un virage fashion, Bernard Mariette revient à ses racines et retrouve Emmanuel Loheac.

CRÉER
L'homme de la saison s'incarne dans des sous-vêtements sculptants, sous des pantalons amples. Son leitmotiv ? Le confort.

PRODUIRE
Made in France by Fatex : compte-rendu du salon, il fut question de l'attractivité de la filière et des moyens de pérenniser des savoir-faire.

VENDRE
Lyon Confluence apporte une expérience d'achat « polysensorielle », quand le flagship parisien d'Esprit (Saint-Lazare) adopte un esprit loft.

INTERVIEW
Chantal Thomass, créatrice de mode et directrice artistique de Chantal Thomass.

ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Dior et Raf Simons, Didier Parakian, le distribilan de février, Pull-in, De Fursac, Hom, Athéna, Damir Doma, Walter Van Beirendonck, le SITL, Mode City, McGregor, Léonard, Sonia Rykiel, etc.

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