Le 22 novembre 2012, la Fevad récompensera les meilleurs sites marchands de l'année. Le Journal du Net dévoile les six start-up sélectionnées pour le Favor'i du meilleur espoir e-commerce.Lire
Quatre députés socialistes viennent de déposer un amendement au projet de loi de finances 2013, visant à taxer la publicité en ligne et les transactions e-commerce.Lire
Concilier vos intérêts avec ceux des clients de votre site marchand relève du numéro d'équilibriste. Vous voulez que le client trouve le produit qu'il cherche, mais influencez son choix en fonction de vos propres préférences. Lire
Le site de micro-blogging poursuit sa frénésie d'achats et met la main sur la plateforme de développement d'applications pour un montant non révélé. Lire
Au nom des 27 Cnil européennes, l'autorité française a conclu son enquête en demandant à Google d'être plus transparent sur l'utilisation des données privées. Lire
Les méthodes et les outils stratégiques pour construire une identité cohérente et différenciante, développer et gérer une marque forte. 28-29 novembre, 28 février-1er mars Formation animée par Dina Esteves, consultante en stratégie de marque au sein de l'agence "C'est un signe" Programme
Une importante panne de l'hébergeur d'applications web d'Amazon, sur lequel s'appuie le moteur de recherche de la marketplace, l'a contrainte à fermer son site plusieurs heures. Lire
Un utilisateur connecté à son compte Google effectuant une recherche sur le moteur pourra accéder à des résultats provenant de ses comptes Gmail et Google Drive. Lire
La prochaine version de la TV de Google pourrait être équipée d'une technologie de reconnaissance vocale, à en croire une vidéo qui a filtré sur Internet. Lire
Annabel Chaussat travaille depuis 15 ans dans la distribution spécialisée et dirige aujourd'hui la communication, le marketing et le digital de Lapeyre. L'enseigne a démarré très tôt dans le monde du web avec un premier site marchand avant les années 2000 Lire
Nouvel épisode dans le paysage des télécoms français. Après la guerre des mots de Free/Bouygues sur les investissements dans les réseaux très hauts débit et mobile, la presse révèle des discussions visant au rapprochement SFR/Numericable. Lire
Concilier vos intérêts avec ceux des clients de votre site marchand relève du numéro d’équilibriste. Vous voulez que le client trouve le produit qu’il cherche et influencez son choix en fonction de vos propres préférences (produits à forte marge, déstockage, fin de série etc.). Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire