La firme à la pomme a convié la presse américaine à une keynote. L'invitation ne laisse guère de doutes, l'iPad Mini sera vraisemblablement au programme. Lire
Quelles sont les clés pour réussir son opération de marketing viral, comment analyser les retombées de ses actions et réagir face au "bad buzz". 12 novembre, 25 février 2013 Formation animée par Laurent Laforge, directeur de l'agence Modedemploi Programme
Marc Menasé s'est vu décerner le titre de personnalité e-commerce de l'année 2012. Les Trophées ont également récompensé une série de prestataires du secteur. Lire
Annabel Chaussat travaille depuis 15 ans dans la distribution spécialisée et dirige aujourd'hui la communication, le marketing et le digital de Lapeyre. L'enseigne a démarré très tôt dans le monde du web avec un premier site marchand avant les années 2000 Lire
Nouvel épisode dans le paysage des télécoms français. Après la guerre des mots de Free/Bouygues sur les investissements dans les réseaux très hauts débit et mobile, la presse révèle des discussions visant au rapprochement SFR/Numericable. Lire
Concilier vos intérêts avec ceux des clients de votre site marchand relève du numéro d’équilibriste. Vous voulez que le client trouve le produit qu’il cherche et influencez son choix en fonction de vos propres préférences (produits à forte marge, déstockage, fin de série etc.). Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire