Rechercher dans ce blog

jeudi 18 octobre 2012

Formation entrepreneur, Voyages-sncf.com TV connectée, LinkedIn, iPad Mini, Kima Ventures et Shoorks, Clics accidentels...

Jeudi 18 octobre 2012

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Quelle formation choisir pour monter sa start-up ?

Vous êtes étudiant ou entrepreneur en herbe ? Découvrez quelles grandes écoles et universités peuvent vous accompagner dans votre projet. Lire

SONDAGE  

Microsoft va-t-il s'imposer dans le mobile avec sa tablette Surface ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Seriez-vous prêt à payer 10 euros par mois pour une offre de films à la demande ? (1635 votes)

Non

 50,9%

Oui

 49,1%

Voyages-sncf.com lance son application de TV connectée

Le spécialiste de l'e-tourisme investit le territoire de la télévision connectée et poursuit son développement dans le social commerce. Lire

LinkedIn lève le voile sur ses nouveaux profils

Le réseau social professionnel souhaite donner plus de visibilité aux leaders d'opinion, aux compétences et expertises des utilisateurs.  Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

INTERNET MOBILE Apple présentera son iPad Mini le 23 octobre

La firme à la pomme a convié la presse américaine à une keynote. L'invitation ne laisse guère de doutes, l'iPad Mini sera vraisemblablement au programme. Lire

START-UP Kima Ventures investit 100 000 euros dans Shoork

Le fonds de Xavier Niel et Jérémie Berrebi finance la première levée de la start-up française spécialisée dans les outils analytiques.  Lire

INTERNET MOBILE 40% des clics sur mobile sont frauduleux ou accidentels

Comme beaucoup le pressentaient, les taux de clics élevés cachent bien une réalité moins flatteuse. Lire

Bien exploiter les mécanismes de propagation et de viralité du web social

Quelles sont les clés pour réussir son opération de marketing viral, comment analyser les retombées de ses actions et réagir face au "bad buzz".
12 novembre, 25 février 2013 Formation animée par Laurent Laforge, directeur de l'agence Modedemploi Programme

INTERNET MOBILE Face à Leetchi, Bankeez lance sa nouvelle application mobile

Le marché de la collecte d'argent entre proches accueille l'application mobile de Bankeez qui permet de gérer une cagnotte en mobilité. Lire

E-COMMERCE Les Trophées E-Commerce 2012 ont été remis à...

Marc Menasé s'est vu décerner le titre de personnalité e-commerce de l'année 2012. Les Trophées ont également récompensé une série de prestataires du secteur. Lire

E-COMMERCE Optique en ligne : Happyview rachète Malentille.com

Le pionnier de la vente en ligne de lunettes de vue Happyview s'offre Malentille.com pour élargir son offre aux lentilles de contact. Lire

PUBLISHERS Twikle.fr agrège les actualités qui buzzent sur les réseaux sociaux

La plateforme d'actualités Twikle voit le jour. Son concept : regrouper les contenus les plus partagés sur les réseaux sociaux. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Les fondamentaux de la communication

12-13 novembre, 11-12 février 2013

Formation Communication

 

Le tableau de bord d'un site e-commerce

21 novembre, 25 février 2013

Formation e-Commerce

 

Devenir community manager

28-29 novembre, 28 février-1er mars 2013
Formation Réseaux sociaux

formation certifiante e-commerce ccm benchmark paris dauphine

CHRONIQUES

Hervé Bloch 

Ma rencontre avec Annabel Chaussat, Directrice Marketing Communication & Digital de Lapeyre

Annabel Chaussat travaille depuis 15 ans dans la distribution spécialisée et dirige aujourd'hui la communication, le marketing et le digital de Lapeyre. L'enseigne a démarré très tôt dans le monde du web avec un premier site marchand avant les années 2000 Lire

Quentin Riton 

SFR/Numericable: un projet de fusion qui renforcerait le très haut débit

Nouvel épisode dans le paysage des télécoms français. Après la guerre des mots de Free/Bouygues sur les investissements dans les réseaux très hauts débit et mobile, la presse révèle des discussions visant au rapprochement SFR/Numericable. Lire

Stefan Schmidt 

Pas de recette miracle pour réussir une stratégie de merchandising

Concilier vos intérêts avec ceux des clients de votre site marchand relève du numéro d’équilibriste. Vous voulez que le client trouve le produit qu’il cherche et influencez son choix en fonction de vos propres préférences (produits à forte marge, déstockage, fin de série etc.). Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

INGENIEUR QUALITE CLIENT CONFIRME H/F

Michael Page International

Haute-Savoie

EXPERT BUSINESS INTELLIGENCE H/F

Michael Page International

Paris

COMMERCIAL(E) LOCATION H/F

Page Personnel

Paris (75)

GESTIONNAIRE LOCATIF H/F

Page Personnel

75

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

Aquitaine et Midi Pyrénées

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

92 (Sèvres)

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire