Le nombre de transactions en ligne a progressé de 23% entre les 3èmes trimestres 2011 et 2012 tandis que le panier moyen a perdu 2,78 euros. Le point avec l'indice e-commerce trimestriel du JDN.Lire
Le directeur général de l'e-commerçant explique pourquoi il lance une offre mobile avec NRJ Mobile et décrypte le comportement des seniors sur le Web.Lire
La publication de résultats trimestriels moins bons que prévus a entraîné l'affolement du marché boursier, faisant plonger l'action de 8% en moins d'une heure. Lire
Annabel Chaussat travaille depuis 15 ans dans la distribution spécialisée et dirige aujourd'hui la communication, le marketing et le digital de Lapeyre. L'enseigne a démarré très tôt dans le monde du Web avec un premier site marchand datant d'avant les années 2000. Lire
La ministre de la Culture a jugé "extrêmement pertinent" le principe de taxer les moteurs agrégateurs d'actualités. Google a lui menacé de réagir si cette taxe voyait le jour. Lire
La taxe e-commerce proposée par quatre députés socialistes vient d'être rejetée par la Commission des finances de l'Assemblée nationale. Cette taxe Marini 2.0 n'est pas pour autant définitivement écartée. Lire
Apprendre à paramétrer efficacement Google Analytics, savoir quels indicateurs suivre, comment les analyser selon les objectifs de son site et comment piloter et mettre en place un reporting performant. 8-9 novembre, 4-5 février 2013 Formation animée par David Lelièvre, Kerops Programme
eBay a départagé les candidatures de 423 vendeurs de sa marketplace pour distinguer les plus talentueux lors de la finale nationale de ses Trophées 2012. Lire
Le groupe enregistre un chiffre d'affaires de 11,3 millions d'euros au 3e trimestre 2012. Il est également en hausse de 17% sur les 9 premiers mois de l'année. Lire
En mai dernier, 72% du trafic généré par les téléphone mobile aux Etats-Unis et au Canada était généré par des iPhone. Ce chifre n'est plus que de 42% aujourd'hui. Lire
eBay publie un chiffre d'affaires en hausse de 15% au 3ème trimestre 2012, soutenu par sa locomotive Paypal dont les revenus progressent de 23% sur un an. Lire
Google est régulièrement stigmatisé pour sa gestion des données personnelles de ses clients. Ces derniers ignorent souvent qu'il existe une contrepartie à la gratuité apparente des services du géant de Mountain View ! Lire
La fédération d’une communauté autour de ses produits ou services fait partie des priorités de nombreuses marques sur Internet. L’enjeu pour elles est d’enclencher de véritables rapports pérennes avec ses membres. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire