Rechercher dans ce blog

lundi 15 octobre 2012

Coulisses Twitter, Bazarchic, Orange Internet illimite, Leclerc Passbook, Part pages vues sur mobile, Laure de la =?ISO-8859-1?Q?Raudi=E8re, ?= Logo Twitter...

Lundi 15 octobre 2012

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Entrez dans les coulisses du siège de Twitter

Environnement

Environnement

Accueil

Accueil

Ambiance

Ambiance

Culture

Culture

Avant que la société ne s'implante à Paris, le JDN vous offre une visite guidée dans le siège de Twitter à San Francisco. Lire

SONDAGE  

Seriez-vous prêt à payer 10 euros par mois pour une offre de films à la demande ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Le gouvernement doit-il revoir sa position sur l'imposition des plus-values de cessions ? (983 votes)

Oui

 88,4%

Non

 11,6%

LIBERTY VERNY (BAZARCHIC)
"Bazarchic dépassera 80 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013"

En 2012, Bazarchic a misé sur le voyage avec MyTravelChic, sur le retail avec une boutique à Velizy et sur le mobile, qui représente aujourd'hui 22% de ses ventes. Son cofondateur détaille ses projets en cours et à venir. Lire

Orange dément vouloir mettre fin à l'Internet illimité pour tous

L'opérateur télécom préparerait "activement des offres de débits différenciés" selon une information communiquée par La Lettre A. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

CHRONIQUE DE PIERRE-ETIENNE BOILARD (MENINVEST)

Optimiser la stratégie digitale des marques de luxe

Bien portant malgré la crise, le secteur du luxe doit investir en matière de communication digitale. En adoptant ses critères d'exigence et de qualité pour ne pas galvauder sa nature haut de gamme. Lire

INTERNET MOBILE E.Leclerc intègre sa carte de fidélité à la fonction Passbook d'iOS6

La nouvelle version de l'appli iPhone du distributeur permet d'ajouter sa carte de fidélité TEL au Passbook, le porte-monnaie électronique de l'OS mobile d'Apple. Lire

INTERNET MOBILE Le mobile représente 13,3% des pages vues aux Etats-Unis

13,3% du total des pages vues sur Internet aux USA émanent des téléphones mobiles et des tablettes numériques. Lire

Marketing mobile

Intégrer efficacement le mobile à son mix média - Développer des campagnes de push marketing - Tirer profit des dernières innovations.
26 octobre, 23 janvier 2013 Formation animée par Jean-Philippe Briguet, cofondateur au sein d'Apocope, agence de marketing mobile Programme

LE NET La députée Laure de la Raudière souhaite que Fleur Pellerin "se mettre au travail"

La député UMP estime que les Français n'ont pas besoin de "communication" mais de réponses à d'importants enjeux dans le numérique. Lire

START-UP Le créateur du logo de Twitter a touché 6 dollars

Le logo de Twitter est le fruit d'une image achetée sur iStockPhoto, loin des 221 millions de dollars déboursés par BP pour le sien. Lire

PUBLISHERS Coca-Cola pourrait investir 10 millions de dollars dans Spotify

Dans la lignée de ses premières initiatives en matière de brand content, la boisson gazeuse pourrait entrer au capital du site de streaming musical. Lire

E-COMMERCE Wal-Mart table sur 9 milliards de dollars de ventes en ligne en 2014

La branche américaine du retailer compte en particulier mettre l'accent sur son activité e-commerce, en s'appuyant sur les réseaux sociaux et sur la livraison le jour de la commande. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Construire une stratégie de marque forte

28-29 novembre 2012, 28 février-1ermars 2013

Formation Marketing

 

Écrire pour le web : spécial fiches produits

16 novembre 2012, 20 février 2013

Formation e-Commerce

 

Réussir son projet CRM

21-22 novembre 2012
Formation Marketing

formations communication benchmark group

CHRONIQUES

Stefan Schmidt 

Pas de recette miracle pour réussir une stratégie de merchandising

Concilier vos intérêts avec ceux des clients de votre site marchand relève du numéro d’équilibriste. Vous voulez que le client trouve le produit qu’il cherche et influencez son choix en fonction de vos propres préférences (produits à forte marge, déstockage, fin de série etc.). Lire

Hervé Bloch 

Ma rencontre avec Frédéric Wilhelm, Directeur Multi-Canal de Morgan

Frederic Wilhelm est le directeur de la distribution multicanale de Morgan. Cette enseigne fondée en 1968 a été rachetée en 2009 par le groupe Beaumanoir. Le site marchand est l'un des plus grand magasin du réseau. Lire

Pierre-Etienne Boilard 

Optimiser la stratégie digitale des marques de luxe

Bien portant malgré la crise, le secteur du luxe doit investir en matière de communication digitale. En adoptant ses critères d'exigence et de qualité pour ne pas galvauder sa nature haut de gamme. Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

TECHNICIEN(NE)S SAV EN ELECTROTECHNIQUE H/F

Page Personnel

Ile-de-France

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE H/F

Page Personnel

A proximité de Fougéres (35)

DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Michael Page International

Axe Douai-Arras-Valenciennes

CHEF DE ZONE EXPORT EUROPE ET RUSSIE H/F

Michael Page International

Alpes-Maritimes

CHEF DE PROJET OPÉRATIONNEL LOGISTIQUE H/F

Page Personnel

Est Ile-de-France

TECHNICIEN (NE) SUR MACHINE CONVENTIONNELLE H/F

Page Personnel

Blois (41)

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire