Rechercher dans ce blog

mardi 16 octobre 2012

Bien commencer la journee, Se tenir face a un public, Management du changement, Boutons de manchette...

Mardi 16 octobre 2012

http://www.journaldunet.com/management/

Bien commencer sa journée : les secrets des patrons pressés

Smartbox

Axel Bernia,
Smartbox

The Phone House

Guillaume van Gaver, The Phone House

Priceminister

Pierre Kosciusko-Morizet, Priceminister

Michel & Augustin

Augustin Paluel-Marmont, Michel & Augustin

Comment être efficace dès la première heure ? 13 chefs d'entreprise livrent leurs astuces. Dossier

Parler en public : comment se tenir

Lors d'un discours ou d'une présentation, votre attitude compte tout autant que ce que vous dites. Voici, en vidéo, l'attitude à adopter face à un public. Voir

SONDAGE  

Seriez-vous prêt à vous expatrier pour un plus gros salaire ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Les femmes managent-elles différemment des hommes ? (1227 votes)

Oui

 88,7%

Non

 11,3%

ET AUSSI

Management du changement : grandes ambitions et petits moyens

Le cabinet de conseil Trexia a dressé un état des lieux des pratiques dans la conduite du changement. Voici, en exclusivité, les principaux enseignements. Lire

Look pro : bien choisir ses boutons de manchette

Bien plus qu'un détail, ces accessoires en disent long sur vous. Quelques règles simples pour survivre dans cette jungle vestimentaire extrêmement codifiée. Lire

Le Neuromarketing : Une stratégie pour aborder efficacement les clients

Le psychologue et auteur de Bestseller, Dr. Hans-Georg Häusel, explique dans le livre blanc sponsorisé par Citrix ce à quoi il faut prêter attention.
Téléchargez gratuitement !

Chronique d'Olivier Guerin (Elevancecarriere)

Pourquoi et quand faire un bilan de compétences

Ce dispositif est à la mode auprès des salariés et des entreprises. Créé au début des années 90, il est devenu au fil du temps un outil aux finalités diverses. Lire

Chronique de Dov Seidman (LRN)

Tout ce que nous pensons savoir sur l'implication des employés est faux (ou presque)

Ce n'est pas seulement en créant de la relation, voire de l'empathie, entre managers et employés qu'on rendra ces derniers engagés dans leurs missions. Lire

 

Chronique de Benjamin Levy (GymGlish)

PME vs grand groupes, les lois des plus forts

Les PME convoitent les marchés offerts par les grands groupes. Et les grands groupes ont besoin des PME pour fonctionner, sous-traiter, s'approvisionner. Pour autant ce petit écosystème ne vit pas toujours en harmonie. Lire

ACTUALITES  

Le moral des PME et des TPE françaises au plus bas

Volvo automobile invoque la conjoncture pour arrêter une usine une semaine

La péninsule ibérique à la pointe des protestations contre l'austérité

Carrefour : 533 postes administratifs supprimés, selon les syndicats

Le monde compte 30 millions de chômeurs de plus qu'avant la crise

formations marketing benchmark group

Quelle fiscalité pour les avantages en nature ?

Voiture et logement de fonction, frais de bouche, matériel informatique ou téléphone professionnel... La liste des avantages en nature mis à la disposition des salariés peut être longue. Avantages en nature

Comment fonctionne un GIE ?

Le groupement d'intérêt économique rassemble différentes entreprises afin de développer leur activité grâce au regroupement de certaines fonctions. GIE

Le droit du travail français décourage-t-il l'emploi ?

Code du travail trop complexe, difficultés à se séparer d'un collaborateur... Pour certains, la lourdeur du droit français dissuade les entreprises d'embaucher. Donnez votre avis

Carnet Les nominations de la semaine

Michel Bouvard au Crédit immobilier de France - Dominique Cor chez Electronic Arts - Philippe Dauphin chez Wincor Nixdorf - Yves Metz chez Ingeprop. Lire

Savoir piloter une équipe et la motiver

Comprendre les leviers de la motivation et favoriser la collaboration : les solutions pour conduire son équipe avec succès dans la durée.
21-22 novembre, 27-28 mars Formation animée par Eric Soleillant et Frédérique Amy-Develay Programme

NOS FORMATIONS  

 

Les fondamentaux de la communication

12-13 novembre, 11-12 février 2013

Formation Communication

 

Le tableau de bord d'un site e-commerce

21 novembre, 25 février 2013

Formation e-Commerce

 

Devenir community manager

28-29 novembre, 28 février-1er mars 2013
Formation Réseaux sociaux

formations management efficacite professionnelle benchmark group

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

INGENIEUR QUALITE CLIENT CONFIRME H/F

Michael Page International

Haute-Savoie

EXPERT BUSINESS INTELLIGENCE H/F

Michael Page International

Paris

COMMERCIAL(E) LOCATION H/F

Page Personnel

Paris (75)

GESTIONNAIRE LOCATIF H/F

Page Personnel

75

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

Aquitaine et Midi Pyrénées

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

92 (Sèvres)

Les fiches pratiques du JDN

Emploi, formation, création d'entreprise... Retrouvez toutes les informations utiles. Lire

L'encyclopédie des salaires

Par métier, par secteur ou par région, toutes les rémunérations pratiquées en France. Lire

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire