Qu'il s'agisse de mettre en avant son univers ou de susciter des ventes, l'image est un contenu incontournable pour servir les intérêts de la marque.Lire
Le think tank de gauche Terra Nova fait sa rentrée en soufflant 123 idées pour une croissance numérique. Entretien avec Nelly Fesseau, coordonnatrice des pôles "Culture" et "Numérique".Lire
Apple a bien révélé la sortie d'une version 7,9 pouces de son iPad pour contrer la montée en puissance de Google sur le créneau des mini-tablettes.Lire
Avec l'émergence de la maison connectée de nouvelles sources de données personnelles apparaissent : comment les agréger et les monétiser, tout en garantissant leur sécurité ? Lire
Les sites marchands s'adaptent aux nouveaux comportements d'achat à distance des Français, ont témoigné 3Suisses, Kiabi, La Poste, la Fevad et le Credoc lors du salon VAD e-commerce de Lille. Lire
En 2012, 63% des Français ont commandé sur Internet et 8% sur mobile, la croissance du secteur étant tirée par la hausse de la fréquence d'achat et l'élargissement de la palette des produits achetés, affirme le Credoc dans le cadre du salon VAD e-commerce ouvrant aujourd'hui à Lille. Lire
Tirer profit de la prise de parole des consommateurs sur le Web - Les tactiques pour communiquer et influencer en ligne. 30 novembre, 22 février 2013 Formation animée par Grégory Pouy, expert des médias sociaux Programme
Yahoo affiche un chiffre d'affaires de 3,16 milliards de dollars au troisième trimestre. Le groupe veut multiplier les acquisitions dans le mobile. Lire
Avec l'émergence de la maison connectée de nouvelles sources de données personnelles apparaissent: comment les agréger et les monétiser ? Comment garantir la sécurité des données personnelles ? Lire
Ne cassez pas le désir d’entreprendre du plus grand nombre, ne tentez pas de nous fonctionnariser dans vos certitudes et nous transformant en assistés dont la réussite serait bornée à ce que VOUS jugez acceptable. Vous ne le pourrez jamais. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire