Médiamétrie//NetRatings a, pour la première fois, enrichi les résultats de son panel par des données de fréquentation site-centric. Voici les résultats pour le mois d'août.Lire
Affiliation, RTB, découverte sociale de produits... Twenga élargit son périmètre d'action pour réduire sa dépendance à Google. Et attend que Bruxelles tranche sa plainte pour abus de position dominante.Lire
Le smartphone Nexus 4 à 16 Go coûtera moins de la moitié qu'un iPhone 5 de même capacité. Le prix des tablettes Nexus se situe entre 199 et 499 euros.Lire
Le "community management" est à la mode. Mais les marques ont tendance à privilégier la com' de crise et les cas d'échec font la une des médias. Pourtant, des expériences réussies existent. Lire
Les savoir-faire fondamentaux, les outils et les techniques pour animer, gérer et suivre une communauté en ligne. 27-28 novembre, 28 février-1er mars 2013 Formation animée par Anthony Poncier, Social Business Director chez Publicis Consultants Net Intelligenz et spécialisé sur l'entreprise 2.0 Programme
Le président de la République a indiqué souhaiter voir Google négocier avec la presse française avant d'imaginer toute possible intervention législative. Lire
La filiale de paiement électronique d'eBay va supprimer 325 emplois et mettre fin aux contrats de 120 prestataires, afin de retrouver une réactivité de start-up. Lire
Lorsqu'ils ont école en semaine, les 7-11 ans sont 31% à jouer entre 1h et 2h/jour mais lorsqu'ils n'ont pas cours, ils sont 63% à jouer plus de 3 heures. Lire
Vécu de nombreuses années par les points de vente physiques comme un concurrent déloyal, le site e-commerce est accusé de tous les maux, essentiellement de cannibaliser les ventes, et de provoquer une guerre des prix. Lire
Isabelle Pinson est Directrice Générale d’Expedia France, Belgique et Pays-Bas. Expedia inc est la première agence de voyage en ligne dans le monde (cotée au Nasdaq) avec les marques Expedia, Hotels.com, Venere ou encore Egencia. Lire
On ne compte plus les jugements et arrêts qui, désormais, estiment que la réservation, en tant que mots-clés, de marques appartenant à des tiers n'engage ni la responsabilité de l'annonceur, ni celle de Google. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire