Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2012

Profitez maintenant, payez comme vous voulez !

Avec la carte 3suisses 4 étoiles, je règle comme je veux ! Cliquez ici
Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien.
Pour être sûr(e) de recevoir TOUS nos emails, ajoutez email@newsletters.3suisses.fr à votre carnet d'adresses !
  Offre réservée à Mademoiselle AKL
Numéro de client : 873097671
 
Robe courte
du XS au XL
69
à partir de
23
par mois(2)
je veux en savoir +...
Je demande ma carte !
  3 Suisses s'engage :
Votre carte 4 étoiles
en savoir plus
Enchanté ou
remboursé

en savoir plus
Livraison en 24h
Gratuit
en savoir plus
Paiement sécurisé
en savoir plus
SAV
en savoir plus
Vous pouvez vous opposer sans frais à ce que vos données personnelles soient utilisées àdes fins de sollicitation commerciale en écrivant à COFIDIS -Service Consommateurs - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
(3) A l'ouverture définitive de votre carte 3 Suisses 4 étoiles, 3 suisses vous offre un chèque valable une seule fois jusqu'au 31/03/2012, sur une commande de 170€ ou plus, dans le catalogue 3suisses Automne Hiver 2011- 2012 sauf mentions contraires, Pass'Cadeau et pages Prix rouges. Non endossable, non cessible à une tierce personne, non cumulable avec un autre chèque ou une autre réduction.

(4) Suisses & moi BLACK pendant 1 an, dont les LIVRAISONS GR ATUITES ILLIMITÉES, dès 10€ d'achats, hors articles spécifiques. Offre réservée aux clients en France métropolitaine. La carte 3 Suisses & moi BLACK offerte sera envoyé dans un delai de 40 jours après ouverture définitive de la carte 3 suisses 4 étoiles. Numéro de démarcheur bancaire : 2063478987VB.
En application de la loi "Informatique et Liberté", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l'intermédiaire des 3 Suisses, il vous suffit de le signaler à 3 Suisses, Service clientèle 59345 CROIX Cedex ou par e-mail, cliquez ici.

Si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de 3Suisses, cliquez ici

Si vous souhaitez nous contacter ou répondre à cet e-mail, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire