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jeudi 22 mars 2012

Pascal d'Halluin, nouveau directeur général de Cacharel

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http://www.fashion-dailynews.com/newsletter/fdnewsletter-n770-du-vendredi-23-mars-2012.html
 
Newsletter n°770 du vendredi 23 mars 2012
 
 
cacharel Cacharel : Pascal d'Halluin prend la direction générale
Depuis le 19 mars, c'est Pascal d'Halluin (ex-Devanlay et Lee Cooper) qui assure la direction générale de la marque Cacharel. Il succède à Marc Ramanantsoa qui a ...
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Heelys Heelys ferme son bureau européen
La marque américaine Heelys, principalement connue pour ses chaussures à roulettes, a décidé de fermer son siège européen basé à ...
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UIT Textile et habillement : des priorités convergentes
A l’occasion d’une conférence commune, les représentants de la filière textile habillement ont détaillé leurs attentes et leurs chantiers en ...
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hermes Hermès signe l'année de tous les records et va gâter ses actionnaires
La maison de luxe Hermès a signé en 2011 la plus belle année de son histoire, avec des records de ventes, de bénéfices ou encore de marge, et compte en faire ...
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Shang Xia Shang Xia, le Hermès chinois, se développe encore mieux qu'espéré
La marque Shang Xia lancée fin 2010 par Hermès en Chine se développe au-delà des attentes du sellier, avec un chiffre d'affaires d'un peu plus de 2 millions ...
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Lyle & Scott Lyle & Scott recrute Carolyn Massey
La marque britannique Lyle & Scott accueille à partir du mois d'avril Carolyn Massey en tant que Head of Design pour l'ensemble de ses collections. Cette créatrice saluée ...
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Cos COS prend ses quartiers aux Galeries Lafayette
La marque COS, pour Collection of Style, s'apprête à ouvrir coup sur coup trois concessions aux Galeries Lafayette. Une première pour la petite sœur trendy de H&M ...
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Et aussi :
  • Eric Besson, Ministre chargé de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie numérique, a annoncé hier la sélection de trois projets collectifs de développement des industries du luxe, dans le cadre d'un appel à projets lancé par le Ministère de l'Industrie début février 2011. Il s'agit de la mise en place d'un dispositif d'appui et d'accompagnement à la transmission et à la reprise d'entreprises, de l'intégration du "sensoriel" afin de valoriser les qualités perçues par les utilisateurs comme levier de différenciation, d'innovation et de compétitivité ; et enfin de la mise en place d'un pôle d'excellence construit autour de l'imprimerie de luxe, visant à favoriser la transmission des savoir-faire et la protection du patrimoine.
     
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 Intitulé du poste Ville Société
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Blois  Hays
 RESPONSABLE DE MAGASIN ADJOINT H/F  Nantes  Hays
 STAGIAIRE SECRéTARIAT/ASSISTANT (E) DE GESTION PME PMI H/F  PARIS  DESIGN COUTURE
 STAGIAIRE TECHNICIEN PRODUIT  PARIS  DESIGN COUTURE
 EXPERTS VENTES SPéCIALISéS DENIM  Paris  Printemps
 CONSEILLERS DE VENTES SPéCIALISéS DENIM  Paris  Printemps
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Alençon  Hays
 STAGE ASSISTANT(E) DEVELOPPEMENT  Val de Marne  CCIP
 CONSULTANT EN RECRUTEMENT RETAIL H/F  Île-de-France  Hays
 RESPONSABLE DE MAGASIN H/F  Toulouse  Hays
 GESTIONNAIRE RéSEAU  Cachan  Darjeeling
 RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN H/F  Haute-Garonne  Hays
 VENDEUR H/F    Hays
 RESPONSABLE DES VENTES G.S.S ET TRADITIONNEL  Rennes  Besnard
 RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN H/F  Angers  Hays
 RESPONSABLE DE MAGASIN ADJOINT H/F  Nantes  Hays
 VENDEUR H/F  Paris  Hedgren Creations
 RESPONSABLE BOUTIQUE H/F  Paris  Hedgren Creations
 RESPONSABLE DE BOUTIQUE PAP FéMININ (H/F)  Paris + DF  SKILLS RH
 CONSEILLER(E) DE VENTE JOAILLERIE / HORLOGERIE  PARIS  SKILLS RH

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FDN653 COVER
Au sommaire du magazine

ÉVÉNEMENT
Hedi Slimane revient chez Yves Saint Laurent. Portrait d'un enfant prodigue dont le retour en mode ouvre des perspectives.

DOSSIER
Compte rendu de la Semaine des créateurs, le spectacle compte autant que la mode et redessine les contours de la fonction de directeur de la création.
ENTREPRENDRE
Zapa s'aventure dans l'homme six ans après son rachat, Souleïado se relève… Le temps de la reprise ?

CRÉER
Maroquinerie : face à un design influencé par l'Internet embarqué, l'envie d'authenticité, de précieux se fait sentir.

PRODUIRE
Près de cent fabricants sont attendus les 28 et 29 mars au salon Made in France by Fatex, ils présenteront à la clientèle du luxe et de la mode haute gamme le savoir-faire français.

VENDRE
Depuis une quinzaine d'années fleurissent les concept stores, une nouvelle génération de boutiques au secours des multimarques.

INTERVIEW
Lidewij Edelkoort, chasseuse de tendances et fondatrice de l'agence Trend Union à Paris.

ET AUSSI
Monette Paris, le Distribilan de janvier, Kanabeach, John Varvatos, Rue Princesse, Fossil, Amélie Pichard, So Parisienne, Repetto, Texworld, Afwosh, Mellow Yellow, Mexx, Kulte, Smalto, Camel Active, 2xmoinscher.com, Chanel, Lanvin, Go Sport, Sixty Group etc.

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