Nissan, Renault et Seat... Ces trois marques automobiles ont investi le digital pour faire la promotion de leurs nouveaux modèles. Et aucune n'oublie de lier online et point de ventes.Lire
Début mars, la place de marché 2xmoinscher.com fermait ses portes tandis que les 3 Suisses annonçaient l'arrêt commercial de l'enseigne pour le 18 avril 2012. Mais le site ne disparaît pas pour autant, puisqu'une société baptisée Oncle Henry l'a racheté au vépéciste mi-juin. Oncle Henry est présidée par l'ancienne directrice financière de 2xmoinscher... Lire la suite
Le cours de l'action de Mr. Bricolage a pris 2,2% depuis l'annonce du rachat de 75% du capital des sites marchands Le-jardin-de-catherine.comet La-maison-de-catherine.comLire
Après avoir recruté 130 nouvelles personnes au Portugal, l'accélérateur des frères Samwer lance son application iPhone d'impression de cartes postales Cardagram. Lire
S'inspirant de Google, le site de micro-blogging vient de publier un premier rapport dans lequel il liste les demandes d'informations et de suppressions de contenu des Etats et ayants-droits. Lire
En passant l'appareil photo intégré à leur téléphone devant un produit, les consommateurs pourront voir apparaître les noms des ingrédients, le prix, voire même des réductions. Lire
Après Londres, Shanghai, San Francisco ou encore Los Angeles, c'est au tour de Paris d'accueillir ce workshop de trois jours destiné à transmettre la méthodologie développée par Eric Ries. Lire
Quand l’agence Corbis Sygma perd les supports matériels de centaines de photos d'un de ses photographes et exploite ses images en ligne sans son consentement exprès, elle engage sa responsabilité mais sa faute évidente dans le premier cas, est discutée dans le second. Lire
En France, le numérique mobile est le secteur qui enregistre les plus forts taux de croissance et présente les plus importantes perspectives de création d'emplois. Pourtant, les agences sont confrontées aux plus grandes difficultés pour recruter en France les talents qui leur permettront d'accompagner leur expansion. Lire
Satisfaire les clients est l'un des objectifs prioritaires des entreprises. Rien de plus normal. Pour savoir si les clients sont satisfaits, il faut mesurer leur perception du service rendu. Et in fine, c'est la seule chose qui compte. Les entreprises le font pour la plupart. Mais comment ? Lire
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