Pour enrichir sa base e-mailing, il est important de travailler le processus d'abonnement, de la prise de contact jusqu'à l'envoi du message de bienvenue.Lire
Le PDG de la régie proposant aux éditeurs de monétiser leurs espaces de captcha explique son business model et révèle ses projets. Au programme vidéo, mobile et développement international.Lire
En juin 2012, les investissements pub Internet bruts ont atteint 371,5 millions d'euros. Une hausse par rapport au même mois de l'année précédente qui ne suffit pas à masquer la morosité du marché.Lire
Le service transformant les tablettes en terminal à cartes bancaires se dote d'une fonctionnalité futuriste : il permet l'iPad du marchand d'afficher automatiquement la photo du client, qui n'a qu'à prononcer son nom pour payer. Lire
Les Sages ont confirmé la constitutionnalité de la loi du 20 décembre, qui maintient la redevance pour copie privée à l'exception de la copie à des fins professionnelles. Lire
Une formation pour mieux connaître l'écosystème allemand, la stratégie des acteurs locaux et internationaux ainsi que les grandes orientations de l'e-commerce et du digital. 24 septembre Formation est animée par Julien van Hoeylandt, directeur général France de Hurra.com. Programme
De 3 milliards d'euros au 1er semestre, les revenus du troisième groupe mondial de communications sont désormais tirés par le numérique et les pays émergents. Lire
Le salaire de base de la nouvelle dirigeante de Yahoo sera de 1 million de dollars par an, auquel s'ajouteront 60 millions de primes à la performance et stock-options en tout genre. Lire
La 9ème édition d'E-Commerce Paris se déroulera du 18 au 20 septembre. Au programme : 500 exposants, 350 conférences, 18 formations et un nouveau cortège d'E-Commerce Awards. Lire
Charge exceptionnelle de 6,2 milliards de dollars exclue, Microsoft voit les revenus trimestriels de son activité en ligne grimper de 8% et atteindre 735 millions de dollars. Lire
Le réseau social serait en train de tester un nouveau format publicitaire permettant aux marques de mettre en avant leur page dans les résultats suggérés par le moteur de recherche. Lire
Comment exploiter pleinement le potentiel de l’email marketing pour communiquer avec ses contacts ? Il s'agit d'optimiser tous les éléments des emails afin de construire des messages efficaces et de capter l'attention de ses contacts dans une logique de CRM. Lire
Les règles des opérateurs de messagerie évoluent sans cesse. Modifier ses campagnes d’e-mailing en les adaptant aux nouveaux usages devient essentiel afin d’optimiser la distribution des e-mails en boîte de réception. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire