Rechercher dans ce blog

jeudi 27 septembre 2012

Supprimer angoisses, Assumer rondeurs, Oublier son ex, Test type homme...

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un(e) ami(e)
Jeudi 27 septembre 2012
sante.journaldesfemmes.com/psychologie/
 
A la une
Comment en finir avec mes petites angoisses
Symptômes C'est grave ?
Symptômes Solutions C'est grave ?
Le coeur qui bat plus vite, l'impression d'étouffer, le malaise... Les petites angoisses ne préviennent pas. Que faire et comment les éviter ?  Dossier

Assumez vos rondeurs
Vous ne vous trouvez pas assez mince, vous n'aimez pas vos rondeurs ? Plutôt que de suivre les diktats de la mode et des mensurations serrées, acceptez-vous telle que vous êtes.  Conseils

C'est décidé, je l'oublie !

Ne plus en parler Je déménage Site de rencontres
Ne plus en parler Je déménage Site de rencontres
Cela fait trois mois que Jules vous a quittée mais vous ne parvenez pas à le sortir de votre esprit ni de votre vie. Voici comment passer à autre chose.  Conseils
 SERVICE 

CoachClub : faites du sport autrement
Vous voulez perdre du poids, vous renforcer musculairement, faire du cardio-training ou vous relaxer ? Découvrez notre nouveau service de coaching.  En savoir plus

 

Magazine
Quel est votre type d'homme ?
Si l'homme parfait n’existe pas, nous sommes toutes attirées par un certain genre d'homme. Romantique, aventurier ou séducteur, découvrez le profil de votre idéal masculin !  Test

PAROLE D'EXPERT
Nos kilos sont le reflet de nos émotions

Anna Austruy nous parle des émotions que nous avons du mal à gérer et qui nous poussent à manger.  Conseils

Tout le Magazine Psycho
 HOROSCOPE 

Les prévisions de la semaine prochaine
Amour, travail, santé et argent : que vous réserve votre semaine ? Découvrez-le avec notre horoscope gratuit.
 BalanceScorpionSagittaire... Tous les signes

 

Contribuez au Journal des Femmes
Rentrée : vos astuces anti-déprime Rentrée : vos astuces anti-déprime
Les vacances sont déjà loin et la routine est déjà là. Quels sont vos trucs pour garder votre bonne humeur malgré la rentrée ?

 20 contributionsTémoignez
Votre plus gros complexe Votre plus gros complexe
Un nez un peu plus grand que la moyenne, une petite taille, ou encore une timidité excessive etc., les complexes sont courants. Et vous, quel est votre plus gros complexe ?

 31 contributionsTémoignez

 

SUR FACEBOOK

Retrouvez Sarah
sur sa page perso !

A 33 ans, je suis mariée, j'ai 2 bambins, j'adore le sport et mon boulot. Bref, j'ai besoin de décompresser assez souvent et partage les meilleurs conseils santé et forme du Journal des Femmes.  Devenir fan

SONDAGE
Le nouveau sondage
Etes-vous sujette aux crises d'angoisse ? Votez
Le précédent sondage
Appréhendez-vous de reprendre le rythme de la rentrée ?
Oui 74 %
Non 26 %
214 votes

 

 TEMOIGNEZ

Au volant, comment êtes-vous ?
Dès qu'il s’agit de prendre le volant, certaines femmes deviennent nerveuses, intolérantes voire agressives. Et vous, changez-vous d’humeur quand vous conduisez ? Dites-nous quelles métamorphoses s'opèrent en vous lorsque vous prenez votre voiture.  Participez

 

TOUTES LES RUBRIQUES
Couple Bien avec les autres
Bien dans ma peau Thérapie
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un(e) ami(e)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire