Rechercher dans ce blog

jeudi 20 septembre 2012

Innovations E-Commerce Paris, Accelerateur, Investissements e-pub aout, Distribution et Internet, Mots cles e-commerce, Levee Melty...

Jeudi 20 septembre 2012

www.journaldunet.com/ebusiness/

Les innovations présentées sur E-Commerce Paris

Le salon E-Commerce Paris 2012, qui se tient Porte de Versailles, à Paris, du 18 au 20 septembre, a vu défiler 30 000 visiteurs sur les stands de 500 exposants. Mobilité, web-to-store, e-marketing... Les innovations les plus marquantes. Lire

CONFIDENTIEL  

Les start-up de la deuxième session de l'Accélérateur sont...

Pour sa deuxième session, l'Accélérateur, le programme d'incubation de Michel de Guilhermier, Juan Hernandez, Jonathan Lascar et Guillaume Truttman, a sélectionné une douzaine de start-up sur près de 200 candidats. Les heureux élus qui vont bénéficier d'un programme d'accompagnement de 16 semaines sont... Lire la suite

 

E-pub : les investissements d'août augmentent de 17,6% sur un an

Cet été n'aura pas été à l'image du début d'année, avec une hausse à deux chiffres pour les investissements pub online, en brut, sur les mois de juillet et août.  Lire

Distribution sélective : l'Autorité de la Concurrence veut protéger Internet

Les bas prix de l'e-commerce profitant au consommateur, les fabricants ne doivent pas imposer aux e-marchands des accords de commercialisation qui les défavorisent. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

CHRONIQUE DE THIBAUT BEHAGHEL (WANNASPEAK)

E-commerce : comment évaluer la performance de ses mots-clés

Comment la relation clients peut-elle faire gagner de l'argent au responsable marketing d'un e-commerçant ? Comment savoir si son investissement en mots-clés est rentable ? Lire

LE NET Melty confirme avoir levé des fonds pour se développer à l'international

Le groupe média dédié aux jeunes officialise avoir levé 3,6 millions d'euros. Lire

TELECOMS-FAI Antennes-relais : la ville de Paris parvient à un accord avec les opérateurs

La mairie de Paris et les principaux opérateurs télécom trouvent un compromis entre l'exposition de la population aux ondes et une bonne couverture du réseau. Lire

Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

Les conseils et bonnes pratiques pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, définir les ressources à mobiliser et mesurer les résultats. (Niveau débutant)
6-7 novembre, 14-15 janvier Formation animée par Jean-Christophe Pineau Programme

LE NET Amazon lance son service de stockage de musique en France

Amazon Cloud Player permet d'écouter en streaming sa bibliothèque musicale, depuis tous les terminaux connectés, ordinateurs, smartphones ou tablettes.  Lire

MAGAZINE Les budgets de la semaine

Chaque semaine, les nouveaux budgets en création de sites, marketing, affiliation, publicité, services mobiles... Lire

E-COMMERCE The Fab Shoes lève 2,2 millions d'euros en deux fois

Lancé en mars dernier, le club dédié aux amatrices de chaussures et d'accessoires finance sa croissance. Lire

INTERNET MOBILE Twitter lance une nouvelle version de son appli pour iPad

Cette nouvelle application de Twitter pour iPad colle le plus possible aux versions Web et iPhone. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Référencement web : nouvelles techniques

29-30 novembre, 10-11 janvier

Formation Référencement

 

Intégrer une direction e-commerce

24-25 octobre, 27-28 janvier

Formation e-Commerce

 

Marketing mobile

26 octobre, 23 janvier
Formation Mobiles

formations réseaux sociaux buzz marketing e-réputation SMO benchmark group

CHRONIQUES

Charles Simpson (Senior Media)

Les sites pour seniors sont-ils vraiment adaptés à leur cible ?

Les plus de 50 ans représentent actuellement 30% des internautes français. Or, trop peu de sites répondent aujourd’hui aux exigences du mode de navigation spécifique de cette génération, d’où la nécessité de replacer l’user experience (UX) au centre de la stratégie. Lire

Yannick Sadowy (Accenture)

Les consommateurs sont prêts à payer (un peu mais pas trop) pour des services de vidéo en ligne

La consommation de vidéos sur le Net s’est largement démocratisée, près de 2/3 des consommateurs passent aujourd’hui par des fournisseurs de contenus (Netflix, YouTube...) pour visionner des vidéos via Internet sur leurs téléviseurs, ordinateurs, smartphones... Lire

Thierry Picard (NRMultimedia)

Facebook Connect, social graph, open graph, open graph 2.0, l’Evolutionisme social selon Facebook

La bataille aujourd'hui entre les grands acteurs de l'internet ne se livre plus sur leur propre site mais à l'extérieur de leur propre frontière, dans l'interaction avec les autres sites, sur le mobile, sur les tablettes, sur l'IPTV, dans ces environnement qui facilitent l'acquisition de trafic. Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

CHARGÉ(E) DE PAYE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

Page Personnel

Paris

CONTRÔLEUR(SE) DE GESTION INDUSTRIEL H/F

Page Personnel

Strasbourg Sud (67)

RESPONSABLE DE BOUTIQUE H/F

Page Personnel

Paris (75)

COMPTABLE GÉNÉRAL(E) H/F

Page Personnel

Paris

CONSULTANT(E) EN RECRUTEMENT DIVISION SANTÉ H/F

Michael Page International

Neuilly sur Seine (92)

CHEF DE PROJET NOUVELLE USINE H/F

Michael Page International

Nantes

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire