Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2012

Tout pour la famille et la maison à -25 %, je fonce !

Si le message ne s´affiche pas correctement, vous pouvez accéder à la version en ligne ici
Pour être sûr(e) de recevoir toutes nos invitations, ajoutez l'adresse info@laredoute.be à votre carnet d´adresses.
-25% sur TOUTE votre commande, et même sur les Prix Verts et les MARQUES !

La redoute
Votre code offre spéciale paiement dans 3 mois : 1120
Votre code offre spéciale paiement normal : 1121
Votre N° de client :
Femme Enfant Homme Lingerie Chaussures
& Accessoires
Maison & Déco Outlet
-25% de réduction Vous avez dit...m^me sur les MARQUES ?!
FEMME
J'AIME
ENFANT
JE CRAQUE !
Chaussures & accessoires
JE COURS !
Homme
J'ADORE
LINGERIE
JE FONDS
Décoration
JE RÊVE !
J'en veux encore ! Encore plus de réductions sur laredoute.be !
Votre espace client Votre suivi de commande Tous nos services
Fan de mode, rejoignez-nous sur Facebook
*Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable du 21 février au 27 février 2012. La réduction de 25% est valable sur tout le site hors prix rouges, prix mini, secteur créateurs et collections Vertbaudet, valable sur les prix verts et Redoute Outlet. Les collections Vertbaudet bénéficient de 20% de réduction hors prix rouges. Les produits démarqués du site conservent leur réduction. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

**Sous réserve d'acceptation. Vous recevrez avec vos articles votre facture habituelle. Coût du report de paiement de 3 mois : 3,39€. Pour le règlement avec la Carte La Redoute, le report est gratuit. Vos achats n'apparaîtront que dans les 3 mois sur votre relevé et vous commencerez seulement à rembourser dans les conditions habituelles de votre Carte La Redoute. La Carte La Redoute est délivrée sans aucune cotisation annuelle et uniquement en Belgique : demandez-la à votre hôtesse (sous réserve d'acceptation de votre dossier par Finalia). La Redoute se réserve le droit de refuser certaines commandes, notamment en cas d'absence de règlement des achats antérieurs.
La redoute est aussi présente dans tous ces pays
La newsletter est générée automatiquement, l’adresse e-mail d’envoi n’est donc pas valide et les messages électroniques envoyés directement à cette adresse ne seront pas traités. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre page FAQ. Vous pouvez aussi nous écrire à partir de notre rubrique Contactez-nous.

© 2011 - copyright La Redoute. Tous droits réservés.
Pour ne plus recevoir la newsletter de La Redoute cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire