Rechercher dans ce blog

lundi 12 novembre 2012

Usine 2.0, Levee i-dispo, Tendances RTB, Ventes musique, Apple bout de course, Priceline/Kayak, Google Ventures, Redcats USA...

Lundi 12 novembre 2012

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Usine 2.0 : comment le digital va révolutionner l'industrie

Chris Anderson, à l'origine des concepts de long tail et de freemium vient de publier Makers, the new industrial revolution. Dans ce livre, il avance que le digital va s'emparer de l'industrie et faire tomber les barrières de la production industrielle. Résumé, en français, des passages clés. Lire

CONFIDENTIEL  

I-Dispo lève plus d'un million de dollars pour son assistant personnel

Après s'être positionnée comme une interface permettant de gérer ses rendez-vous, la start-up d'Ismaël Nzouetom revoit son business model pour devenir un assistant personnel et lève plus d'un millions de dollars. L'objectif : attaquer le marché américain et renforcer sa R&D en misant sur l'intelligence artificielle. Participant à cette augmentation de capital, ses actionnaires historiques sont des acteurs implantés dans le Web français tels Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon, Jean-David Blanc ou encore Fabrice Grinda. Lire

conference Contenus Numériques ccm benchmark

Les dernières tendances en matière de RTB

L'essor des ad-exchanges a contribué à optimiser les campagnes médias des annonceurs mais a aussi favorisé l'émergence de nouveaux services webmarketing. Lire

Le numérique pèse 30% des ventes de musique

Entre janvier et septembre 2012, les ventes physiques de musique n'ont cessé de dégringoler. Le numérique progresse de 13,8%, porté par le streaming et les abonnements. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

JULES MINVIELLE (SURIKATE)
Apple est-il en bout de course ?

Les ventes records de l’iPhone 5 et le lancement attendu de l’iPad mini ne sauraient masquer cette question : après avoir créé le marché des smartphones et des applications mobiles, Apple a-t-il définitivement perdu sa place de leader incontesté ? Lire

TOURISME Priceline rachète Kayak pour 1,8 milliard de dollars

L'e-voyagiste acquiert le comparateur de vols et d'hôtels lors d'une opération combinant numéraire et échange d'actions. Lire

START-UP Google Ventures investira 300 millions de dollars par an dans les start-up

Le fonds corporate de Google détenait jusque là une poche d'investissement de 200 millions de dollars par an. Lire

Réussir sa stratégie de fidélisation sur Internet

Mieux fidéliser ses contacts acquis sur Internet et optimiser les actions d'un programme de marketing relationnel existant.
28-29 mars, 20-21 juin 2013 Formation animée par Hervé Bloch et Laurence Evrard, experts en techniques d'acquisition et fidélisation online. Programme

E-COMMERCE PPR brade le pôle sport de Redcats USA 168 millions d'euros

PPR, qui avait acquis The Sportsman's Guide et The Golf Warehouse pour 209 millions d'euros en 2006, les revend au distributeur de matériel électrique NTE. Lire

E-COMMERCE L'e-commerce US devrait faire un excellent Noël 2012

Même son de cloche chez Comscore et Forrester, qui attribuent une croissance de 15% aux dépenses en ligne des Américains aux 3ème et 4ème trimestres 2012. Lire

E-COMMERCE Plombé par l'Europe, Groupon chute en bourse

Le site de coupons a eu beau réduire considérablement sa perte nette, les conditions encore difficiles en Europe ont entravé la progression de ses revenus. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Optimiser sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux

18-19 décembre à Paris, 11-12 février 2013 à Lyon

Formation Réseaux sociaux

 

Développement et intégration des applications Facebook

10 décembre, 29 mars 2013

Formation Informatique

 

Google Analytics pour un site d'e-commerce

20 décembre
Formation e-Commerce

CHRONIQUES

Hervé Bloch (Digilinx)

Ma rencontre avec Tatiana Pecanac-Ayel, directrice CRM & e-commerce d'Armand Thiery

Tatiana Pecanac-Ayel travaille depuis 15 ans dans le retail. Elle a pris le virage du digital dès 2005 et est aujourd’hui directrice ecommerce et crm d‘Armand Thiery. Lire

Paul CORDINA (NESTLÉ France)

5 étapes clés pour réussir à définir sa présence sur les médias sociaux

Il est nécessaire, afin de définir une présence cohérente pour sa marque ou son entreprise sur les médias sociaux, d’effectuer un important travail d’analyse et de réflexion en amont, pour déterminer des règles de base, puis un plan d’action. Lire

Jules Minvielle (Surikate)

Apple est-il en bout de course ?

Les ventes records de l’iPhone 5 et le lancement attendu de l’iPad mini ne sauraient masquer cette question : après avoir créé le marché des smartphones et des applications mobiles, Apple a-t-il définitivement perdu sa place de leader incontesté ? Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL H/F

Michael Page International

Ile-de-France avec déplacements

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

Michael Page International

Métropole Lilloise (59)

JURISTE DROIT DES AFFAIRES CONFIRMÉ(E) H/F

Michael Page International

Douais (59)

CHARGE(E) D'AFFAIRES INSTALLATION SECURITE INCENDI H/F

Page Personnel

94 - proche Paris Bercy

Ingénieur développement Applications Online H/F

DASSAULT

DS Campus Vélizy

CHEF DE PROJET AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F

Michael Page International

IDF

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire