Rechercher dans ce blog

mardi 13 novembre 2012

CSP de l'audience e-marchande, Glossaire du RTB, MadeleineMarket, Spotify, Apple et HTC, Devialet, Youtube, Lazada...

Mardi 13 septembre

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Que pèse chaque catégorie socio-professionnelle dans l'audience des sites marchands ?

Priceminister fort auprès des ouvriers, Apple des CSP+ et Rueducommerce des cadres moyens... Les sites marchands ont chacun leur spécificité en termes d'attrait de chaque CSP. Analyse d'après des données de Comscore. Lire

SONDAGE  

PRECEDENT SONDAGE

Le CSA et l'Arcep doivent-ils être fusionnés ? (579 votes)

Oui

 53,2%

Non

 46,8%

Ad-exchange, DSP, third party data... Le glossaire du RTB

Popularisé outre-Atlantique, le real-time-bidding - c'est-à-dire les enchères en temps réel - a favorisé l'émergence de nombreux acronymes et anglicismes parfois obscurs. Décryptage. Lire

MadeleineMarket.com lève plus de 500 000 euros pour son épicerie fine

Les présidents d'Allociné, de John Paul, de MMC France et de Habert Dassault Finance investissent dans l'épicerie en ligne que recommande Gault & Millau. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

PAUL CORDINA (NESTLE)
5 étapes clés pour définir sa présence sur les médias sociaux

Il est nécessaire, afin de définir une présence cohérente pour sa marque ou son entreprise sur les médias sociaux, d’effectuer un important travail d’analyse et de réflexion en amont, pour déterminer des règles de base, puis un plan d’action. Lire

START-UP Spotify s'apprête à lever 100 millions de dollars

Le site de streaming musical s'apprête à réaliser un nouveau tour de table auprès d'investisseurs parmi lesquels la banque Goldman Sachs. Lire

INTERNET MOBILE Apple et HTC règlent leurs différends sur leurs brevets

Le deux fabricants ont décidé d'abandonner toutes les procédures judiciaires les opposant dans le monde et instaurent un accord sur les dix prochaines années. Lire

Réussir sa stratégie de fidélisation sur Internet

Mieux fidéliser ses contacts acquis sur Internet et optimiser les actions d'un programme de marketing relationnel existant.
28-29 mars, 20-21 juin 2013 Formation animée par Hervé Bloch et Laurence Evrard, experts en techniques d'acquisition et fidélisation online. Programme

START-UP Devialet lève 15 millions d'euros auprès de grands patrons du Web

Bernard Arnault participe également à ce tour de table d'un fabricant d'amplificateur hi-fi connecté, qui souhaite accélérer sa R&D pour proposer un produit plus grand public. Lire

PUBLISHERS Google ne refinancera que 30 à 40% de ses chaînes Youtube

Le géant de l'Internet va faire le tri dans les partenariats qu'il a noués pour alimenter en contenus originaux son site de vidéos. Lire

E-COMMERCE Lazada lève 40 millions de dollars pour son clone asiatique d'Amazon

Le clone d'Amazon en Asie du Sud-Est, lancé par l'Allemand Rocket Internet, lève 40 millions de dollars auprès du fonds suédois Kinnevik. Lire

E-COMMERCE E-commerce : Le "jour des célibataires" chinois plus fort que le Cyber Monday

La Saint-Valentin chinoise, qui se déroule le 11 novembre, a cette année été prétexte à 3,8 milliards d'euros de dépenses en ligne en une seule journée. Lire

LE NET Google condamné en Australie pour diffamation

C'est en tant qu'éditeur de contenus que Google devra verser des dommages et intérêts à un Australien, dont le moteur associait le nom au crime organisé de Melbourne. Lire

START-UP Zynga met la main sur November Software

L'éditeur de jeux sociaux vient d'annoncer avoir acquis le développeur de jeux November Software. Le montant de l'opération n'a pas été révélé. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Les bases techniques du Web pour les non-techniciens

7 décembre, 2 avril 2013

Formation Sites Web

 

Écrire sur les réseaux sociaux

20 décembre, 4mars 2013

Formation Réseaux sociaux

 

Webmarketing et e-tourisme

15-16 avril, 20-21 octobre 2013
Formation Webmarketing

conference Univers Féminin ccm benchmark

CHRONIQUES

Anne-Sophie Uccello-Jammes (LexCase)

Applications pour smartphones : qui est responsable des contenus ?

Près de 107 applications pour mobile font la promotion du tabac. En contradiction avec la loi. Mais pour ces applis, sujets de contentieux, qui est responsable ? Lire

Guillaume ROTROU (INSIGN - VISUAL LINK)

Peut-on intégrer le numérique dans son mix marketing sans repenser son modèle économique ?

Les business model gagnants sont aujourd’hui ceux qui intègrent au maximum le mix marketing au sein de la conception de leurs produits et services et ce, avec une démarche intégrée à laquelle le digital n’est pas étranger. Lire

Youmna Ovazza (Altavia)

Comment le numérique peut-il « augmenter » réellement les potentialités d’un magasin ?

En confrontant l’expérience client vécue en magasin aux objectifs visés par l’enseigne, le digital peut ainsi venir « augmenter » les possibilités du magasin de répondre auxdits objectifs. Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

HEAD OF INTERNATIONAL ACCOUNTING* H/F

Michael Page International

Strasbourg

DIRECTEUR(TRICE) DE SITE H/F

Michael Page International

Nord Pas-de-Calais

TECHNICO-COMMERCIAL(E) FORMATION H/F

Page Personnel

IDF

WEB REDACTEUR(TRICE) BILINGUE ALLEMAND H/F

Page Personnel

45

CHARGE(E) DE CLIENTELE RISQUES ENTREPRISES H/F

Page Personnel

France

GESTIONNAIRE PLANNING LOGISTIQUE JUNIOR H/F

Page Personnel

Saint-Nazaire (44)

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire