Priceminister fort auprès des ouvriers, Apple des CSP+ et Rueducommerce des cadres moyens... Les sites marchands ont chacun leur spécificité en termes d'attrait de chaque CSP. Analyse d'après des données de Comscore.Lire
Popularisé outre-Atlantique, le real-time-bidding - c'est-à-dire les enchères en temps réel - a favorisé l'émergence de nombreux acronymes et anglicismes parfois obscurs. Décryptage.Lire
Les présidents d'Allociné, de John Paul, de MMC France et de Habert Dassault Finance investissent dans l'épicerie en ligne que recommande Gault & Millau.Lire
Il est nécessaire, afin de définir une présence cohérente pour sa marque ou son entreprise sur les médias sociaux, deffectuer un important travail danalyse et de réflexion en amont, pour déterminer des règles de base, puis un plan daction. Lire
Le deux fabricants ont décidé d'abandonner toutes les procédures judiciaires les opposant dans le monde et instaurent un accord sur les dix prochaines années. Lire
Mieux fidéliser ses contacts acquis sur Internet et optimiser les actions d'un programme de marketing relationnel existant. 28-29 mars, 20-21 juin 2013 Formation animée par Hervé Bloch et Laurence Evrard, experts en techniques d'acquisition et fidélisation online. Programme
Bernard Arnault participe également à ce tour de table d'un fabricant d'amplificateur hi-fi connecté, qui souhaite accélérer sa R&D pour proposer un produit plus grand public. Lire
La Saint-Valentin chinoise, qui se déroule le 11 novembre, a cette année été prétexte à 3,8 milliards d'euros de dépenses en ligne en une seule journée. Lire
C'est en tant qu'éditeur de contenus que Google devra verser des dommages et intérêts à un Australien, dont le moteur associait le nom au crime organisé de Melbourne. Lire
Près de 107 applications pour mobile font la promotion du tabac. En contradiction avec la loi. Mais pour ces applis, sujets de contentieux, qui est responsable ? Lire
Les business model gagnants sont aujourd’hui ceux qui intègrent au maximum le mix marketing au sein de la conception de leurs produits et services et ce, avec une démarche intégrée à laquelle le digital n’est pas étranger. Lire
En confrontant l’expérience client vécue en magasin aux objectifs visés par l’enseigne, le digital peut ainsi venir « augmenter » les possibilités du magasin de répondre auxdits objectifs. Lire
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