Les usages des Internautes ne cessent de changer, et avec eux, le marché du digital. La publicité doit donc se réinventer pour atteindre le modèle économique le plus efficace.Lire
Après un ralentissement à 14,5% en septembre, la hausse des ventes en ligne retrouve en octobre son niveau habituel, tandis que le panier moyen tombe à 83,45 euros.Lire
Près de 107 applications pour mobile font la promotion du tabac. En contradiction avec la loi. Mais pour ces applis, sujets de contentieux, qui est responsable ? Lire
Amazon a admis que la Direction générale des finances lui réclamait 198 millions d'euros d'arriérés d'impôt pour ses exercices fiscaux 2006 à 2010. Lire
Les cinq organisations professionnels que sont la Fevad, le Secimavi, le SFIB, le Simavelec et le SNSII quittent la Comission Copie privée et demandent une refonte du système de redevance. Lire
Les recettes publicitaires de Google aux Etats-Unis dépassent pour la première fois celles, déclinantes, de l'ensemble de la presse papier américaine. Lire
Les experts webinaires de Citrix ont rassemblé dans leur livre blanc 9 conseils béton indispensables aux mercaticiens et enseignants pour une génération de contacts réussie avec les webinaires. Les propositions d'action concrètes montrent ce qui importe. Téléchargez le livre blanc !
Pour améliorer son engagement, Google Shopping va afficher et mettre en avant les avis des consommateurs présents dans les cercles Google+ des internautes. Lire
Le gouvernement vient de lancer officiellement l'organisation du déploiement de la fibre optique. La direction de la mission a été confiée à l'un des directeurs du régulateur des télécoms. Lire
Une formation pour savoir présenter un plan marketing, le faire adopter et en assurer efficacement le suivi. 21-22 janvier, 15-16 avril 2013 Formation animée par Sophie Callies, fondatrice de SO'xperts, société de conseil en stratégie de la performance marketing. Programme
Près de 107 applications pour mobile font la promotion du tabac. En contradiction avec la loi. Mais pour ces applis, sujets de contentieux, qui est responsable ? Lire
Les business model gagnants sont aujourd’hui ceux qui intègrent au maximum le mix marketing au sein de la conception de leurs produits et services et ce, avec une démarche intégrée à laquelle le digital n’est pas étranger. Lire
En confrontant l’expérience client vécue en magasin aux objectifs visés par l’enseigne, le digital peut ainsi venir « augmenter » les possibilités du magasin de répondre auxdits objectifs. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire