Rechercher dans ce blog

mercredi 14 novembre 2012

Business model de l'e-pub, Croissance de l'e-commerce, Medias sociaux, Amazon, Copie privee, Google, Zalando...

Mercredi 14 novembre

http://www.journaldunet.com/web-tech/

La publicité online recherche son business model

Les usages des Internautes ne cessent de changer, et avec eux, le marché du digital. La publicité doit donc se réinventer pour atteindre le modèle économique le plus efficace. Lire

SONDAGE  

PRECEDENT SONDAGE

Le CSA et l'Arcep doivent-ils être fusionnés ? (619 votes)

Oui

 53,2%

Non

 46,8%

La croissance de l'e-commerce s'élève à 19% en octobre

Après un ralentissement à 14,5% en septembre, la hausse des ventes en ligne retrouve en octobre son niveau habituel, tandis que le panier moyen tombe à 83,45 euros. Lire

ANNE-SOPHIE UCCELLO-JAMMES (LEXCHASE)
Applications pour smartphones : qui est responsable des contenus ?

Près de 107 applications pour mobile font la promotion du tabac. En contradiction avec la loi. Mais pour ces applis, sujets de contentieux, qui est responsable ? Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

E-COMMERCE Le fisc français réclame 198 millions d'euros à Amazon

Amazon a admis que la Direction générale des finances lui réclamait 198 millions d'euros d'arriérés d'impôt pour ses exercices fiscaux 2006 à 2010. Lire

LE NET Démissions en série au sein de la Commission Copie privée

Les cinq organisations professionnels que sont la Fevad, le Secimavi, le SFIB, le Simavelec et le SNSII quittent la Comission Copie privée et demandent une refonte du système de redevance. Lire

E-PUBLICITE Revenus publicitaires : Google gagne plus que la presse papier US

Les recettes publicitaires de Google aux Etats-Unis dépassent pour la première fois celles, déclinantes, de l'ensemble de la presse papier américaine. Lire

9 conseils béton pour l'acquisition de nouveaux clients sur Internet

Les experts webinaires de Citrix ont rassemblé dans leur livre blanc 9 conseils béton indispensables aux mercaticiens et enseignants pour une génération de contacts réussie avec les webinaires. Les propositions d'action concrètes montrent ce qui importe. Téléchargez le livre blanc !

E-COMMERCE Google+ prend le virage du social commerce avec Google Shopping

Pour améliorer son engagement, Google Shopping va afficher et mettre en avant les avis des consommateurs présents dans les cercles Google+ des internautes. Lire

TELECOMS-FAI Fibre optique : le gouvernement lance sa mission de pilotage

Le gouvernement vient de lancer officiellement l'organisation du déploiement de la fibre optique. La direction de la mission a été confiée à l'un des directeurs du régulateur des télécoms. Lire

E-PUBLICITE RTB : Zalando est le principal annonceur sur Rubicon au 3e trimestre

Rubicon Project dresse un panorama de son activité de RTB dans le monde au 3ème trimestre 2012. Lire

START-UP L'éditeur de "Paf le chien" lève 2 millions d'euros

Rentable, le spécialiste du mobile gaming Adictiz accueille Omnes Capital pour se développer à l'international et lancer de nouveaux jeux. Lire

PUBLISHERS Nosjuniors.com s'offre Numerikids.com

Le site d'information pour parents acquiert son concurrent dédié à l'environnement numérique des enfants pour un montant inconnu. Lire

Construire et présenter son plan marketing

Une formation pour savoir présenter un plan marketing, le faire adopter et en assurer efficacement le suivi.
21-22 janvier, 15-16 avril 2013 Formation animée par Sophie Callies, fondatrice de SO'xperts, société de conseil en stratégie de la performance marketing. Programme

NOS FORMATIONS  

 

Les bases techniques du Web pour les non-techniciens

7 décembre, 2 avril 2013

Formation Sites Web

 

Écrire sur les réseaux sociaux

20 décembre, 4mars 2013

Formation Réseaux sociaux

 

Webmarketing et e-tourisme

15-16 avril, 20-21 octobre 2013
Formation Webmarketing

CHRONIQUES

Anne-Sophie Uccello-Jammes (LexCase)

Applications pour smartphones : qui est responsable des contenus ?

Près de 107 applications pour mobile font la promotion du tabac. En contradiction avec la loi. Mais pour ces applis, sujets de contentieux, qui est responsable ? Lire

Guillaume ROTROU (INSIGN - VISUAL LINK)

Peut-on intégrer le numérique dans son mix marketing sans repenser son modèle économique ?

Les business model gagnants sont aujourd’hui ceux qui intègrent au maximum le mix marketing au sein de la conception de leurs produits et services et ce, avec une démarche intégrée à laquelle le digital n’est pas étranger. Lire

Youmna Ovazza (Altavia)

Comment le numérique peut-il « augmenter » réellement les potentialités d’un magasin ?

En confrontant l’expérience client vécue en magasin aux objectifs visés par l’enseigne, le digital peut ainsi venir « augmenter » les possibilités du magasin de répondre auxdits objectifs. Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

CHEF DE SECTEUR H/F

Page Personnel

Ile-de-France et 18, 45, 89, 28, 58

COMMERCIAL(E) SUD-OUEST H/F

Page Personnel

Sud-Ouest / 17 départements

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Michael Page International

Indre et Loire (37)

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

Michael Page International

Rhône-Alpes

RESPONSABLE PAIE / ADP H/F

Michael Page International

Val-de-Marne (proche Paris)

CONDUCTEUR(TRICE) DE TRAVAUX PRINCIPAL(E) H/F

Michael Page International

Guadeloupe

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire