Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2013

Prête pour les meilleures affaires de l'été jusqu'à -70 %?

Soldes pour toute la famille > cliquez ici
À tout moment, vous pouvez gérer vos centres d’intérêt ou vous désabonner Voir la version on-line
La Redoute


Paiement normal : 6610

Dans 3 mois : 6611
N° de client :

Femme Enfant Homme Lingerie Chaussures & accessoires Maison & Déco Outlet
Soldes jusqu'à-70% Soldes jusqu'à-70% Soldes jusqu'à-70% Soldes jusqu'à-70%
Femme Femme Homme Homme
Robe Femme Tshirt, top Homme
Tshirt Femme Chemise Homme
Chemise, tunique Femme Pantacourt, short Homme
Maillot de bain Femme Pantalon Homme
Pantalon Femme Jeans Homme
Jeans Femme Chaussures Homme
Pull Femme Sport Homme
chaussures Femme Maillot de bain Homme
Lingerie Femme Sous vetement, pyjama Homme
Enfant Enfant Chaussures Chaussures
Bébé fille Enfant Chaussures femme Chaussures
Bébé garcon Enfant Accessoires femme Chaussures
Kid fille Enfant Chaussures fille Chaussures
kid garcon Enfant Accessoires fille Chaussures
Ado fille Enfant Chaussures garçon Chaussures
Ado garcon Enfant Accessoires garçon Chaussures
Ado garcon Enfant Chaussures homme Chaussures
Ado garcon Enfant Accessoire homme Chaussures
Maison Maison Lingerie Lingerie
Lit Maison Soutien-gorge Lingerie
Bain Maison Culotte, slip Lingerie
Table Maison Bas Lingerie
Salon Maison Nuit Lingerie
Bébé Maison Bas collant Lingerie
Enfant Maison Bas collant Lingerie
Enfant Maison Bas collant Lingerie
Les meilleures affaires Les meilleures affaires Taillissime Taillissime
Femme Jusqu'a -70% Tshirt Taillissime
Homme Jusqu'a -70% Robe, jupe Taillissime
Enfant Jusqu'a -70% Maillot de bain Taillissime
Lingerie Jusqu'a -70% Lingerie Taillissime
Grande taille Jusqu'a -70% Chaussures Taillissime
Chaussures Jusqu'a -70% Homme Taillissime
Déco Jusqu'a -70% Homme Taillissime
Evenement Evenement Evenement Evenement
La voici, la voila ! la nouvelle collection automne hiver -15% Femme Enfant Lingerie Maison
Je me fais livrer où je veux ! a mon domicile, en relais colis, sur mon lieu de vacances... c'est moi qui choisis ! Je me fais livrer où je veux ! a mon domicile, en relais colis, sur mon lieu de vacances... c'est moi qui choisis ! Je me fais livrer où je veux ! a mon domicile, en relais colis, sur mon lieu de vacances... c'est moi qui choisis ! Je me fais livrer où je veux ! a mon domicile, en relais colis, sur mon lieu de vacances... c'est moi qui choisis !
RETOUR GRATUIT
Satisfait ou remboursé
LIVRAISON FACILE
En point relais ou chez vous
PAIEMENT SÉCURISÉ
100% tranquilité
070 345 888*
Contactez-nous par e-mail
Facebook Twitter Pinterest

Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable jusqu'au 8 juillet 2013 dans la limite des stocks disponibles. Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles signalés par une réduction sur le site. La collection La Redoute Automne Hiver 2013 bénéficie de 15% de réduction (hors prix rouges, Créateurs), valable sur les prix verts. Les frais de livraison sont portés à 5,99 euros et ne couvrent pas les éventuels frais de service liés à la livraison des articles encombrants. Report de paiement sous réserve d'acceptation. Vous recevrez avec vos articles votre facture habituelle. Coût du report de paiement de 3 mois : 3,39€. Pour le règlement avec la Carte La Redoute, le report est gratuit. Vos achats n'apparaîtront que dans les 3 mois sur votre relevé et vous commencerez seulement à rembourser dans les conditions habituelles de votre Carte La Redoute. La Carte La Redoute est délivrée sans aucune cotisation annuelle et uniquement en Belgique : demandez-la à votre hôtesse (sous réserve d'acceptation de votre dossier par Finalia). La Redoute se réserve le droit de refuser certaines commandes, notamment en cas d'absence de règlement des achats antérieurs. * Coût variable selon opérateur.

La redoute est aussi présente dans tous ces pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire