Rechercher dans ce blog

jeudi 7 mars 2013

Facebook ad-exchange, Salaires webmarketing, Engagement marques Facebook, Communication cross-canal, Presence reseaux sociaux, Ebay ad-exchange...

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un contact
Le Journal du Net - Communication

Mars 2013

http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/

Quelles sont les performances de l'ad-exchange de Facebook ?

Facebook a ouvert son inventaire au real-time-bidding en septembre dernier. Tradelab et Sociomantic ont accepté de partager les résultats de leurs campagnes RTB menées sur le réseau social.  Lire

SONDAGE  

Free a-t-il eu raison d'attaquer l'universitaire Bruno Deffains ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Après Spartoo, Sarenza, Zalando... André se lance-t-il trop tard dans l'e-commerce ? (960 votes)

Oui

 55,7%

Non

 44,3%
conference Tendances Consommation ccm benchmark

Les salaires du webmarketing en 2012

Combien gagne un directeur du digital, un responsable e-marketing ou encore un responsable CRM ? La réponse en chiffres avec Maesina International Search. Lire

Facebook : les marques d'alcool sont euphoriques en janvier

Découvrez quels sont les secteurs qui ont le mieux réussi à mobiliser leur communauté sur Facebook en janvier, grâce au baromètre JDN / Graph Insider. Lire

MAGAZINE

E-mails, Facebook et Twitter : qu'attendent les consommateurs ?

Qu'est-ce qui motive un fan Facebook à le devenir ? Pourquoi suit-on une marque sur Twitter ou s'inscrit-on dans une base e-mailing ? Réponse avec l'étude "Digital Café" réalisée par le spécialiste américain du marketing relationnel ExactTarget. Lire

Infographie : stratégies de présence sur les réseaux sociaux

A l'occasion de la sortie de l'étude "Stratégies de présence sur les réseaux sociaux", l'institut CCM Benchmark (éditeur du JDN) publie une infographie sur les usages en la matière. Lire

5 conseils d'experts pour une communication webinaire réussie

Les experts marketing de WebAttract ont sélectionné 5 principaux aspects dans leur livre blanc que tout expert marketing et conférencier se doit de maitriser. La récompense est des webinaires qui déclenchent une véritable augmentation de la demande.

Téléchargez le livre blanc gratuitement !

Publi-info

ELEONORE MORLAS (EBAY)

"Notre ad-exchange propose aux annonceurs des données relatives aux intentions d'achats"

La responsable du display pour 5 marchés de l'e-commerçant en Europe explique comment son ad-exchange se différencie de celui des éditeurs. Lire

FABRICE LECLERC (EXPONENTIAL)

"En France, les pubs vidéos online ne sont qu'une transposition des spots TV"

Tout juste lancé en France, le réseau américain Exponential veut coupler data et rich-media pour grignoter des parts de marché aux acteurs français. Son directeur général explique sa stratégie. Lire

Ad Exchange et Real time Bidding

Les clés pour comprendre le Real Time Bidding et l'Ad Exchange, clarifier ces nouveaux enjeux et rendre cette thématique très opérationnelle via des exemples et des démonstrations "outils".
21 juin 2013, 14 octobre 2013 Formation animée par Guillaume de Villèle, fondateur de la société Ontrust, cabinet d'optimisation en marketing digital. Programme

Publi-info

CHRONIQUES

EDGAR BAUDIN (GAMNED)

Premiers retours d'expérience sur l'ad-exchange de Facebook

Facebook Exchange : bilan et perspectives quelques mois après le lancement. Comment optimiser ses campagnes et mesurer l'impact des campagnes sur FBX ? Lire la suite

SYLVAIN ECHE (SOCIAL MOOV)

Facebook va devenir le nouvel eldorado de la génération de leads

Les innovations publicitaires Facebook de ces 6 derniers mois représentent un tournant majeur pour les annonceurs dont l'objectif principal est la génération de leads. Lire la suite

VINCENT FOURNOUT (MESSAGE BUSINESS)

Etre ou ne pas être e-mail responsive ? Un point de vue pragmatique

Les modes d'affichages Responsive permettent d'adapter un contenu Web aux dimensions du terminal (téléphones mobiles, ordinateurs, tablettes, consoles, écran de télévision, ...). Quid des e-mailings Lire la suite

ACTUALITES

E-PUBLICITE Facebook confirme le rachat d'Atlas à Microsoft

Facebook poursuit ses efforts pour maîtriser son offre publicitaire et met la main sur l'ad-server de Microsoft. Lire

E-PUBLICITE Firefox va bloquer tous les cookies-tiers par défaut

Le navigateur va s'attaquer aux cookies déposés par les acteurs de la publicité en ligne, qu'il bloquera par défaut à compter du 5 avril. Lire

E-PUBLICITE E-pub : les investissements en brut restent stables en janvier

Les recettes brutes du display s'équilibrent à -0,2% en janvier, pour s'élever à 166 millions d'euros. Lire

E-PUBLICITE L'efficacité de la publicité sur mobile, par InMobi

21% des mobinautes français ont été convaincus par une publicité mobile dans une décision d'achat, selon InMobi. Lire

E-PUBLICITE Facebook va cibler ses publicités en fonction des comportements d'achat

Le réseau social va s'appuyer sur des apporteurs de data pour permettre aux annonceurs de cibler les internautes selon leur historique d'achat. Lire

E-PUBLICITE Criteo va s'introduire en bourse aux Etats-Unis cette année

Selon nos informations, Criteo n'a pas encore choisi entre le New-York Stock Exchange et le Nasdaq. Elle compterait lever entre 270 et 400 millions de dollars. Lire

E-PUBLICITE Havas enregistre un chiffre d'affaires en croissance organique de 2,1%

Les activités numériques et médias sociaux d'Havas ont représenté 26% de son chiffre d'affaires en 2012. Lire

E-PUBLICITE RTB : AdVideum devient partenaire de Tradelab sur la vidéo

Les résultats annoncés par les deux entités indiquent un taux de visionnage moyen constaté de 91%. Lire

E-PUBLICITE DataXu lève 27 millions de dollars pour sa demand-side platform

Déjà présente dans 8 pays, la start-up américaine compte poursuivre son internationalisation et continuer à développer sa technologie d'optimisation des achats e-pub. Lire

MARQUES-SITES 8 marques concentrent 80% de l'engagement sur Instagram

En février 2013, 10 marques avaient plus de 100 000 followers sur Instagram. Lire

E-PUBLICITE Les campagnes télévisées sont plus performantes associées à Internet

L'IAB mesure les apports d'efficacité de la vidéo en ligne en complément de la TV aux USA. Lire

CRM-MARKETING Rentabiliweb : forte baisse des résultats en 2012

Le résultat opérationnel de Rentabiliweb fond en 2012 à la faveur d'une restructuration de son activité autour des activités de paiement. Lire

CRM-MARKETING Un tiers des entreprises vont recruter pour gérer leur présence sur les réseaux sociaux

Les entreprises envisagent de recruter au niveau de l'animation, de la modération et de la production de contenus dans les 12 prochains mois. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Optimiser l'ergonomie de son site web

18 - 19 mars 2013, 11 - 12 juin 2013
Formation Ergonomie

 

Bâtir un plan de communication efficace

20 - 21 mars 2013, 19 - 20 juin 2013
Formation Communication

 

Optimiser le référencement de son site

25 - 26 mars 2013, 13 - 14 juin 2013
Formation Référencement

etude Stratégie sur les RS ccm benchmark

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

RESPONSABLE COMMERCIAL(E) EUROPE FRANCOPHONE H/F

Michael Page International

Ile-de-France - Home office

INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT LOGICIEL H/F

Michael Page International

94

CHEF DES VENTES ILE-DE-FRANCE / AGROALIMENTAIRE H/F

Michael Page International

Ile-de-France

DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) ADJOINT(E) EN CHARGE H/F

Michael Page International

Ile-de-France

COORDINATEUR(TRICE) EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F

Page Personnel

Trappes, Yvelines

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Michael Page International

Haut-Rhin (68)

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Newsletters | Qui sommes nous? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un contact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire