Combien gagne un directeur du digital, un responsable e-marketing ou encore un responsable CRM ? La réponse en chiffres avec Maesina International Search.Lire
Tout juste lancé en France, le réseau américain Exponential veut coupler data et rich-media pour grignoter des parts de marché aux acteurs français. Son directeur général explique sa stratégie.Lire
Adwords subira prochainement une refonte majeure, via la fusion des campagnes mobiles et PC. A très court terme, cette modification aura des impacts concrets pour les professionnels du marketing, agences ou annonceurs. Lire
Qu'il s'agisse de réseaux sociaux, de musique ou de vidéo en ligne, les usages des plus de 35 ans ont beaucoup progressé l'an dernier, révèle Médiamétrie. Lire
Grâce à la solution de paiement Cleeng intégrée à Dailymotion, les éditeurs vont désormais pouvoir monétiser leurs contenus sur le site de diffusion vidéo. Lire
La plateforme, qui permet aux collectivités territoriales de vendre le matériel dont elles n'ont plus l'utilité, a enregistré 5 millions d'euros de ventes en 2012. Lire
La plateforme Seedsummint lancée par Seedcamp va proposer aux entrepreneurs et investisseurs européens de nouveaux standards de documentation légale. Lire
Benoît Tortoling est directeur de B&You et des activités digitales de Bouygues Telecom. Il gère les ventes en ligne, la relation client digitale, le Web social et la communication online.Lire
Cette chronique présente différentes méthodes d'évaluation des sites Internet. Elle montre que selon la mission finale du site, il convient d'utiliser des méthodes très différentes, a fortiori lorsqu'on doit évaluer une boutique en ligne.Lire
50% à 70% des magasins référencés sur Internet ne le sont pas correctement ! Or, 85% des mobinautes recherchent des points de vente. Alors dans ces conditions, comment optimiser le web-to-store ?Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire