Rechercher dans ce blog

mardi 5 février 2013

JDN Premium - Google Adwords : tirer parti des liens sponsorises

Si vous n'arrivez pas à lire ce message, cliquez ici
Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle JDN Premium - L'expertise professionnelle Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle

Google Adwords : tirer parti des liens sponsorisés 

Le guide indispensable pour créer du trafic utile sur son site fixe et mobile.

Les conseils pour rédiger des annonces efficaces.

 

Les règles pour choisir les bons mots-clés et paramétrer vos campagnes.

 

Les outils pour mesurer et améliorer vos performances.

 

Comment positionner votre annonce sur les moteurs de rercherche ?

 

A partir d'exemples concrets et de recommandations opérationnelles, vous disposerez des éléments nécessaires à l'élaboration de votre stratégie sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing).

Cet e-book recense également les bonnes pratiques pour réussir la consultation de votre site sur mobile.

nombre de page

64 pages

49 euros

Acheter maintenant

Les sommes consacrées aux liens sponsorisés représentent 40 % des investissements publicitaires sur le Web.C'est un canal incontournable pour toute entreprise qui désire utiliser le potentiel marketing d'Internet.

 

8 internautes sur 10 démarrent leur navigation sur Internet par un moteur de recherche. Google est utilisé par près de 90 % des internautes français.

Accédez aux bons conseils vous permettant d'optimiser vos coûts d'acquisition. Et gérez au mieux vos enchères en fonction de vos objectifs de volume et de rentabilité.

Sachez choisir les mots-clés qui sont effecttivement utiles sur le Net. Apprenez à mettre en valeur vos marques et les noms de vos produits. Et évitez les pièges des synonymes.

Soignez vos pages d'arrivée (landing pages) pour en faire des atouts marketing.

Nos engagements
Notre collection

L'auteur

Un ouvrage rédigé par Yann Gabay (Netbooster) pour JDN Premium.

Yann Gabay est directeur général France de Netbooster Group.
Ce groupe indépendant de communication interactive met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements.

Alliant créativité, technologie et média, l'agence couvre à l'échelle européenne l'intégralité de la chaîne du marketing online : search, display, affiliation, médias online, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise remarquée du marketing digital de demain (réseaux sociaux, vidéo, ad exchange...).

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Se désabonner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire