Rechercher dans ce blog

jeudi 7 février 2013

E-pub 2013, Tendances SEM, Innovations salon e-marketing, Engagement pages Facebook, Marche affiliation, Interview Infectious Media...

Février 2013

http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/

E-pub : 2013, une année aussi morose que celle écoulée ?

Essoufflement du display traditionnel, avènement des réseaux sociaux et difficultés du mobile... Retour sur une année plutôt pauvre en investissements mais riche en rebondissements, avec l'étude du SRI et de Capgemini Consulting.  Lire

SONDAGE  

PRECEDENT SONDAGE

Seriez-vous prêt à changer de portable pour profiter de la 4G ? (1985 votes)

Non

 75%

Oui

 25%

Campagnes de liens sponsorisés : ce qui change

A l'instar du display, le search est en perpétuelle mutation. Enjeu du drive-to-store, essor du mobile, passage de Google Shopping au payant et intégration du big data : découvrez toutes les tendances en matière de SEM. Lire

Les innovations du salon e-marketing 2013

RTB, emailing comportemental, nouvelles solutions vidéos... Les sociétés présentes à l'édition 2013 ne manquaient pas d'idées pour créer de nouveaux leviers de croissance. Lire

MAGAZINE

Quels sont les secteurs qui ont le meilleur taux d'engagement sur Facebook ?

Le secteur de l'automobile est-il toujours celui qui mobilise le mieux sa communauté ? Quelle est la stratégie du luxe ? Les réponses pour le mois de décembre avec notre partenaire Graph Insider. Lire

Les chiffres clés de l'affiliation en 2012

Quelles sont les grandes tendances du marché de l'affiliation ? Sur quels leviers et quels secteurs se sont concentrés les investissements ? Le CPA dresse son bilan annuel. Lire

Ad Exchange et Real time Bidding

Les clés pour comprendre le Real Time Bidding et l'Ad Exchange, clarifier ces nouveaux enjeux et rendre cette thématique très opérationnelle via des exemples et des démonstrations "outils".
18 mars 2013, 21 juin 2013 Formation animée par Guillaume de Villèle, fondateur de la société Ontrust, cabinet d'optimisation en marketing digital. Programme

Publi-info

MARTIN KELLY (INFECTIOUS MEDIA)
"Notre plateforme nous permet d'aller plus loin que les DSP en matière d'achat RTB"

Le cofondateur du spécialiste anglais du trading média en RTB revient sur les enjeux qui sous-tendent le marché du display intelligent. Lire

MARIE LE GUEVEL (AMNET)
"Certains de nos clients ont placé 100% de leur budget display sur du RTB"

La directrice du trading desk français d'Aegis explique comment le groupe s'est positionné sur l'achat display en temps réel et explique les attentes de ses clients. Lire

LOIC SOUBEYRAND (TEADS)
"La pub In read permet aux éditeurs de se créer leur propre inventaire vidéo"

Le co-fondateur de la société spécialisée dans les publicités vidéos explique pourquoi son nouveau format a suscité la convoitise des groupes médias. Lire

JEROME LETU-MONTOIS (SALON E-MARKETING)
"Le real-time marketing a révolutionné la relation entre la marque et ses clients"

Le directeur du salon e-marketing Paris, consacré au thème du marketing en temps réel, revient sur les nouveautés de l'édition 2013. Lire

Construire une stratégie de marque forte

Les méthodes et les outils stratégiques pour construire une identité cohérente et différenciante, développer et gérer une marque forte.
28 février-1er mars 2013, 13-14 juin 2013 Formation animée par Dina Esteves, consultante en stratégie de marque au sein de l'agence "C'est un signe" Programme

Publi-info

CHRONIQUES

GREGORY POUY (CONSULTANT)

Le "Travolta Effect": Microsoft, Yahoo, Blackberry & Google Plus

Le "Travolta Effect" est la capacité des marques à renaître sur le marché alors qu'on les croyait mortes. Avec le digital tout va très vite et nous avons souvent tendance à tirer des conclusions hâtives. Lire la suite

CECILE DEVIN (TESSI MARKETING SERVICES)

Gérer efficacement un programme de fidélité

L'acquisition de nouveaux clients est un enjeu majeur pour l'ensemble des marques. Dans ce contexte, les annonceurs mobilisent de nombreuses ressources pour accéder à de nouvelles parts de marché, ce qui contribue à accroître le coût d'acquisition du client. Lire la suite

MATTHIEU BERGUIG (REDLINK)

La publicité de Free sur un accès Internet sans restriction est-elle trompeuse ?

Une intense polémique est née le 3 janvier 2013 avec la décision du fournisseur d'accès Free de bloquer par défaut la publicité sur le réseau via une mise à jour de son boîtier de connexion, la Freebox Révolution. Lire la suite

ACTUALITES

E-PUBLICITE Publicis fusionne ses deux réseaux digitaux Digitas et LBi

Publicis fusionne son réseau intégré Digitas avec son second réseau LBi, spécialisé dans la technologie et le marketing digital. DigitasLBi sera dirigé par Luke Taylor. Lire

CRM-MARKETING LeadMedia Group annonce un chiffre d'affaires en hausse de 23%

Le groupe de marketing digital opérant en France et au Brésil a réalisé un chiffre d'affaires de 23,5 millions d'euros en 2012. Lire

CRM-MARKETING Le chiffre d'affaires 2012 de Netbooster en hausse de 58%

L'agence de communication digitale a réalisé 132 millions d'euros de revenus durant l'exercice 2012. Sa marge brute est en progression de 23%. Lire

E-PUBLICITE eBuzzing revendique 38,75 millions d'euros de revenus 2012

Après avoir fusionné avec BeeAd et We Spread en 2012, le groupe de Pierre Chappaz revendique un réseau de 40 000 sites web dans plus de 90 pays. Lire

E-PUBLICITE Pubeco, spécialisé dans la dématérialisation de prospectus, lève 1,2 million

La levée est menée par le fonds Isai et doit permettre d'accompagner la croissance d'une société qui vise le triplement de ses effectifs d'ici 2 ans. Lire

E-PUBLICITE Le spécialiste du RTB Appnexus lève 75 millions de dollars

Appnexus porte à 140,5 millions de dollars son montant total de fonds levés et consolide sa position d'acteur majeur et indépendant du marché de la publicité en ligne Lire

E-PUBLICITE Le nombre de campagnes de publicité vidéo a crû de 23% en 2012

Dans son baromètre annuel, la régie AdVideum a comptabilisé 2 156 campagnes vidéos sur le Web en 2012, réalisées par 869 annonceurs. Le secteur de la grande consommation arrive en tête. Lire

E-PUBLICITE Havas Media et Arena Media se regroupent sous Havas Media Group

Havas Media Group devient la nouvelle identité qui regroupe la génération intégrée des agences médias du groupe Havas. Lire

E-PUBLICITE Orange Advertising lance sa place de marché RTB Ad Market

Orange Advertising est entré sur le marché des AdExchanges avec le lancement de sa place de marché RTB Ad Market. Lire

CRM-MARKETING L'Américain Nuance s'offre l'éditeur français d'agents virtuels VirtuOz

La société américaine à l'origine de la technologie de l'assistant vocal d'Apple Siri va intégrer les produits de VirtuOz à ses offres à destination des entreprises.  Lire

E-PUBLICITE L' Europe occidentale pèse 16,4% du marché publicitaire mobile dans le monde

Selon Gartner, les revenus publicitaires mondiaux du mobile augmenteront de 17% en 2013 et avoisineront les 25 milliards de dollars en 2016 Lire

CRM-MARKETING Les vainqueurs des IMC Awards sont...

Pour ses 4 ans, l'Internet Managers Club a décidé de récompenser 5 entreprises dans les catégories e-commerce, prestataire, innovation, multi-canal et start-up. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Ad Exchange et Real Time Bidding

18 mars 2013, 21 juin 2013
Formation e-Marketing

 

Optimiser sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux

12-13 mars 2013, 13-14 juin 2013
Formation Réseaux sociaux

 

Les bases techniques du Web pour les non-techniciens

2 avril 2013, 5 juillet 2013
Formation Informatique

conference Mutuelles et Assurances sur Internet ccm benchmark

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

GESTIONNAIRE TECHNIQUE & FORMATION H/F

Page Personnel

Hauts-de-seine (92)

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Page Personnel

Sud-Ouest

DIRECTEUR(TRICE) NATIONAL(E) DES VENTES H/F

Michael Page International

Nantes/Rennes/ Angers/Ile de France

COMPTABLE H/F

Page Personnel

Seine-Maritime (76)

INGÉNIEUR DE PROJET EN MÉTHANISATION H/F

Michael Page International

Hauts de Seine (92)

DIRECTEUR(TRICE) INDUSTRIEL(LE) H/F

Michael Page International

Ile-de-France

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire