DOSSIER : MODE FEMME
Contre la morosité ambiante, des chaînes ciblant la femme de 40 ans et plus rénovent leur concept et leurs collections pour réenchanter le quotidien à coups de « beau ». Rencontre avec les acteurs du marché.
ÉVÉNEMENT
WSN Développement, pour la session hivernale de janvier, change le nom de son événement pour l'appeler Who's Next Paris et mise sur une segmentation binaire entre le prêt-à-porter et les accessoires.
ENTREPRENDRE
Serge Blanco s'entoure de trois nouvelles griffes au sein d'une holding, Berluti double la mise…
CRÉER : ACCESSOIRES
Le choix de l'ornement et de l'extravagance est sans conteste une alternative au minimalisme et aux « basiques » rassurants nés de la crise.
PRODUIRE
MarediModa lance l'été 2014 du beachwear, l'industrie marocaine se cherche de nouveaux débouchés.
VENDRE
Le canal Saint-Martin revient en force sur la scène mode, les seniors, un marché d'avenir ?, marier on et offline pour anticiper demain…
INTERVIEW
Juan Carlos Escribano, directeur général de Cortefiel.
ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Scabal, Jean Paul Gaultier, le BHV, Chattawak, Ami, Bijoux de famille, Avril Gau, House of Flora, La Comédie Humaine, Weinberg, Woolrich, Hôtel Particulier, Net a Porter, Spartoo, Didier Parakian, Un Jour Ailleurs, Vivarte, etc.
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