Rechercher dans ce blog

jeudi 8 novembre 2012

Picture marketing, Facebook et engagement, Open Graph, Parc Astérix et Digital, Silver surfers, Publicité Facebook, Community management de crise...

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un contact
Le Journal du Net - Communication

Novembre 2012

http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/

Comment le Picture Marketing peut valoriser votre marque

Qu'il s'agisse de mettre en avant son univers ou de susciter des ventes, l'image est un contenu incontournable pour servir les intérêts de la marque. Lire

SONDAGE  

PRECEDENT SONDAGE

Le CSA et l'Arcep doivent-ils être fusionnés ? (438 votes)

Oui

 53,2%

Non

 46,8%
conference Contenus Numériques ccm benchmark

Baromètre de l'engagement des fans sur Facebook

Grâce au nouveau baromètre JDN / Graph Insider, découvrez chaque mois les secteurs qui réussissent à mobiliser leur communauté sur le réseau social. Lire

Comment bien exploiter l'Open Graph

Le JDN publie un nouvel ouvrage dans sa collection JDN Premium : 'Bien exploiter l'Open Graph'. Extrait des conseils pour personnaliser et améliorer l'expérience utilisateur d'un site. Lire

INTERVIEWS

MARYLINE LACAZE (PARC ASTERIX)

"Notre campagne de branding a contribué à booster nos ventes de 20% en juin"

La responsable du digital et de la stratégie social media du parc revient sur les défis et les enjeux consécutifs à la digitalisation du Parc Astérix. Lire

FRANCK DURIEZ (BLANCHEREPORTE)

"Le pouvoir d'achat des seniors en fait un levier de croissance"

Le directeur général de l'e-commerçant explique pourquoi il lance une offre avec NRJ Mobile et décrypte le comportement des seniors sur le Web. Lire

Comment rendre vos clients heureux : Fidélisez grâce à un excellent service client

Établissez une véritable culture de service dans votre entreprise. Le livre blanc "Le service fait la différence : Comment rendre vos clients heureux" montre comment développer et bâtir une stratégie de service efficace.

Téléchargez gratuitement !

SYLVAIN ECHE (SOCIAL MOOV)

Les nouvelles opportunités de la publicité Facebook

Le "community management" est à la mode. Mais les marques ont tendance à privilégier la com' de crise et les cas d'échec font la une des médias. Pourtant, des expériences réussies existent. Lire la suite

GREGORY POUY (CONSULTANT)

Gestion de crise: des exemples de "community management" réussis

Le "community management" est à la mode. Mais les marques ont tendance à privilégier la com' de crise et les cas d'échec font la une des médias. Pourtant, des expériences réussies existent. Lire la suite

Bâtir un plan de communication efficace

Comment construire, mettre en œuvre son plan de communication ? Comment bien intégrer le web à sa stratégie ? Quels sont les indicateurs à suivre ?
12-13 décembre, 20-21 mars 2013 Formation animée par Pierre Bizollon, président de LinkingBrand, cabinet spécialisé en stratégie de développement de marque sur Internet. Programme

MAGAZINE

E-Pub : Facebook est moins cher mais moins performant que Google

Les publicités du réseau social peinent à obtenir les mêmes résultats que celles de son rival. Le lancement de l'ad-exchange et des formats mobile pourraient toutefois changer la donne. Lire

Facebook, nouveau lieu de sondage

L'institut Incitu revendique le premier panel 100% Facebook et renseigne les marques sur l'impact de leur stratégie sociale. Lire

Appnexus : l'Américain qui veut conquérir le marché européen du RTB

Créé en 2007, Appnexus veut reproduire en Europe son succès aux Etats-Unis dans le Real time bidding. Il trouve sur son chemin l'un de ses principaux concurrents aux Etats-Unis : Rubicon. Lire

E-pub : les investissements baissent de 5,6% en septembre

Certains secteurs tels que la finance et les télécoms se sont fortement désengagés, entraînant un tassement du display sur cette période. Lire

ACTUALITES

CRM-MARKETING Facebook met un terme à "Collections"

L'expérimentation du service de bookmarking a été interrompue à peine deux semaines après son lancement. Lire

E-PUBLICITE Facebook réalise 14% de son chiffre d'affaires dans la publicité mobile

Parti de zéro au début de l'année, le réseau social tire désormais 14% de ses revenus du mobile. Lire

E-PUBLICITE L'agence Zebestof se lance dans le Real Time Bidding

Zebestof a créé le "Mail To Banner (MTB)", qui permet d'effectuer du retargeting en ligne sur un internaute prospecté par emailing. Lire

MARQUES-SITES Les marques mondiales sont peu actives sur Twitter en France

Seules 9 des 20 principales marques mondiales animent régulièrement leur compte Twitter en France, d'après le dernier baromètre Hopscotch - Like Me I'm Famous. Lire

CRM-MARKETING Emailvision lève 30 millions de dollars

Le spécialiste en customer intelligence et automatisation marketing réalise une levée auprès du fonds d'investissement anglais Izurium Capital. Lire

E-PUBLICITE Google va proposer une carte de crédit aux PME

Désireux d'inciter les plus petites structures à investir dans des campagnes Adwords, Google va leur proposer une carte de crédit et des prêts associés. Lire

E-PUBLICITE Les pré-roll vidéo affichent une reconnaissance de 55% en post tests

55% de reconnaissance pour un annonceur en pré-roll selon une campagne de post tests organisée par StickyAdsTV. Lire

E-PUBLICITE Facebook : les utilisateurs peuvent payer pour être plus visibles

Aux Etats-Unis, les utilisateurs du réseau social peuvent désormais booster la visibilité de leurs publications moyennant finance. Lire

MARQUES-SITES Les marques mondiales sont peu actives sur Twitter en France

Seules 9 des 20 principales marques mondiales animent régulièrement leur compte Twitter en France, d'après le dernier baromètre Hopscotch - Like Me I'm Famous. Lire

CRM-MARKETING La plateforme de Social CRM Graph Insider se lance en France

LeadMedia Group, annonce le lancement de sa plateforme proposant des outils de gestion et d'optimisation d'une audience sur les réseaux sociaux. Lire

E-PUBLICITE Fred & Farid s'associe à Havas Média dans l'achat et le conseil média

Les deux groupes se rapprochent pour lancer une filiale commune spécialisée dans l'achat d'espaces.  Lire

NOS FORMATIONS  

 

Optimiser sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux

18-19 décembre à Paris, 11-12 février 2013 à Lyon

Formation Réseaux sociaux

 

Développement et intégration des applications Facebook

10 décembre, 29 mars 2013

Formation Informatique

 

Google Analytics pour un site d'e-commerce

20 décembre
Formation e-Commerce

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

Page Personnel

Paris sud.

TECHNICIEN(NE) SUPPORT - RÉSEAUX H/F

Page Personnel

Auxerre (89)

COMMERCIAUX(ALES) B TO B H/F

Page Personnel

92

INGENIEUR R&D H/F

Michael Page International

Alsace

Comptable ADV (H/F)

Aegis Media

COURBEVOIE

Directeur de Clientèle (H/F)

Aegis Media

COURBEVOIE

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Newsletters | Qui sommes nous? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un contact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire