Rechercher dans ce blog

vendredi 9 novembre 2012

Drive grande distribution, Ad-exchanges UDA, Adyen France, Trafic mobile, NFC, Application Rue du Commerce, Nominations Web...

Vendredi 9 novembre 2012

http://www.journaldunet.com/web-tech/

Comment la grande distribution fait évoluer ses drives

Quels sont les différents modèles de drive en France ? Où en sont les enseignes dans leur déploiement ? Comment assurent-elles la rentabilité du concept ? Plongée dans un modèle de distribution en plein essor. Lire

CONFIDENTIEL  

Le hollandais Adyen ouvre une filiale en France

Adyen, une société hollandaise spécialisée dans le paiement multi-canal créée en 2006, va poursuivre le développement de ses activités en Europe avec l'ouverture d'une filiale en France. La solution de paiement d'Adyen se décline online, sur mobile et en point de vente et a déjà séduit des sociétés telles que Vodafone, KLM, Photobox ou Mango... Lire la suite

DIDIER BEAUCLAIR (UDA)
"Les annonceurs ont besoin que les ad-exchanges soient transparents"

Le directeur médias et relations agences de l'Union des annonceurs revient sur l'essor des ad-exchanges et les questions qui entourent l'application de la loi Sapin dans ce nouvel écosystème. Lire

Une appli sur deux voit son trafic progresser de plus de 29% en 12 mois

La fréquentation moyenne des applications mobiles est en plein essor en France alors que les sites Web sont en recul. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

THIERRY PICARD (NRMULTIMEDIA)
Quand le mobile bouleverse le FMOT

En écoutant France Info parler du paiement par mobile (NFC) je me suis rendu compte que ce device était en train de révolutionner bien plus qu'on ne l'imaginait le comportement des consommateurs et en particulier le FMOT. Lire

INTERNET MOBILE Rue du Commerce lance une application mobile m-commerce

L'application mobile de Rue du Commerce référence un catalogue de 2 millions de produits. Lire

MAGAZINE Les nominations e-business de la semaine

Chaque semaine, le JDN publie les dernières nominations dans l'e-commerce, l'e-marketing, la communication...  Lire

Intégrer une direction e-marketing

L'état de l'art et les savoir-faire fondamentaux de l'e-marketing : une formation pour accélérer l'intégration des collaborateurs dans une direction marketing et communication online, et leur permettre d'être rapidement opérationnels.
3-5 décembre, 5-7 mars 2013 Formation animée par David Lelièvre, spécialiste de l'analyse de performance des actions e-marketing menées sur Internet chez Kerops. Programme

LE NET Le Webdeux.Connect 2012 se tiendra les 16 et 17 novembre

Cette 6ème édition du "#W2C" se tient à L'Usine à La Plaine Saint-Denis où plus de 500 personnes sont attendues. Lire

PUBLISHERS Les revenus trimestriels de 20Minutes.fr baissent de 43%

20 Minutes accuse une baisse de ses revenus de 22% au troisième trimestre 2012.  Lire

INTERNET MOBILE Apple est dans l'incapacité de satisfaire la demande d'iPhone 5

Le prestataire d'Apple Foxconn reconnaît ne pas pouvoir répondre entièrement aux besoins d'Apple car le design du produit est trop complexe. Lire

LE NET Facebook préparerait un service de petites annonces

Le réseau social teste un service permettant de créer et partager des annonces de toute nature, dont la diffusion pourra être ciblée. Lire

E-PUBLICITE Publicis émancipe VivaKi qui devient une business unit à part entière

VivaKi va devenir "une structure opérationnelle ouverte à toutes les agences du groupe et au marché". Lire

NOS FORMATIONS  

 

Optimiser sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux

18-19 décembre à Paris, 11-12 février 2013 à Lyon

Formation Réseaux sociaux

 

Développement et intégration des applications Facebook

10 décembre, 29 mars 2013

Formation Informatique

 

Google Analytics pour un site d'e-commerce

20 décembre
Formation e-Commerce

etude e-mailing 2012 ccm benchmark

CHRONIQUES

Hervé Bloch (Digilinx)

Ma rencontre avec Tatiana Pecanac-Ayel, directrice CRM & e-commerce d'Armand Thiery

Tatiana Pecanac-Ayel travaille depuis 15 ans dans le retail. Elle a pris le virage du digital dès 2005 et est aujourd’hui directrice ecommerce et crm d‘Armand Thiery. Lire

Paul CORDINA (NESTLÉ France)

5 étapes clés pour réussir à définir sa présence sur les médias sociaux

Il est nécessaire, afin de définir une présence cohérente pour sa marque ou son entreprise sur les médias sociaux, d’effectuer un important travail d’analyse et de réflexion en amont, pour déterminer des règles de base, puis un plan d’action. Lire

Jules Minvielle (Surikate)

Apple est-il en bout de course ?

Les ventes records de l’iPhone 5 et le lancement attendu de l’iPad mini ne sauraient masquer cette question : après avoir créé le marché des smartphones et des applications mobiles, Apple a-t-il définitivement perdu sa place de leader incontesté ? Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

Page Personnel

Paris sud.

TECHNICIEN(NE) SUPPORT - RÉSEAUX H/F

Page Personnel

Auxerre (89)

COMMERCIAUX(ALES) B TO B H/F

Page Personnel

92

INGENIEUR R&D H/F

Michael Page International

Alsace

Comptable ADV (H/F)

Aegis Media

COURBEVOIE

Directeur de Clientèle (H/F)

Aegis Media

COURBEVOIE

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire