Rechercher dans ce blog

jeudi 8 novembre 2012

Bien exploiter l'Open Graph - Le nouvel e-book de la collection JDN Premium

+ le englobant + le
en css -->
Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle

Bien exploiter l'Open Graph

Le manuel pratique pour intégrer avec succès votre communauté Facebook à votre site Internet

Personnalisez et améliorez l'expérience utilisateur sur votre site.

Optimisez l'acquisition de vos données clients via Facebook.

Grâce aux conseils pratiques et aux pas à pas contenus dans cet e-book rédigé par un professionnel reconnu de la communication numérique vous parviendrez en quelques clics à personnaliser l'expérience client de vos internautes

Tirez profit de la viralité du réseau social.

 

Chaque chapitre est composé d'une partie orientée marketing reprenant les objectifs et les bonnes pratiques à mettre en place, illustrées par des cas réels.

nombre de page

79 pages

49 euros

Acheter maintenant

Qu'il s'agisse de déceler des tendances de consommation ou de développer son activité commerciale, il devient impératif d'optimiser la gestion de votre communauté sur le Net.

En comprenant les fonctionnalités de l'Open Graph, vous pourrez facilement tirer parti des communautés Facebook pour conquérir de nouveaux clients.

Et viraliser l'ensemble des contenus présents sur votre site Web afin d'accroître votre présence et votre efficacité sur la Toile.

A partir d'exemples concrets d'entreprises performantes, identifiez les bénéfices que vous pourrez obtenir en exploitant au mieux tout le potentiel de l'Open Graph.

Nos engagements
Notre collection

Un ouvrage rédigé par Pierre Matuchet (Milky) pour JDN Premium.

Pierre Matuchet est le Président-fondateur de Milky. Milky est une agence de social commerce créée par des pionniers du Web. L'agence accompagne ses clients à la fois dans la mise en place de leur projet de social commerce et dans la fourniture d'outils nécessaires pour faciliter ou optimiser leur présence sur le Web social.
Elle a déjà la confiance de Voyages-sncf.com, Vente Privée, Smartbox, Pages Jaunes, Télérama, Sud Ouest, Nouvel Observateur, Coach Club, Bourjois, Thomas Cook.
Forte de 25 expertises pointues, Milky continue de recruter. www.milky.fr

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner
Envoyer à un contact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire