Rechercher dans ce blog

jeudi 4 octobre 2012

Performances emailing, Controle fiscal Google France, Marque Facebook, Rachat Nextidea, Budget Hadopi, Google Shopping...

Jeudi 4 octobre 2012

http://www.journaldunet.com/ebusiness/

Les performances de l'emailing secteur par secteur

Taux d'ouverture, taux de clic, désabonnements... Voici les indicateurs clés de la performance de l'email marketing au premier semestre 2012, mesurés secteur par secteur. Lire

SONDAGE  

Le gouvernement doit-il revoir sa position sur l'imposition des plus-values de cessions ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Selon vous, les Ad Exchanges créent-ils de la valeur sur le marché de l'e-pub ? (216 votes)

Non

 51,4%

Oui

 48,6%

La Justice valide les saisies du contrôle fiscal de Google France

Google mettait en cause les conditions de la visite et des saisies effectuées mi-2011 par le fisc dans sa filiale française. La cour d'appel de Paris a rejeté ses arguments. Lire

Facebook entre au classement des marques les plus puissantes du monde

Facebook fait son entrée au classement Interbrands à la 69ème place, avec une marque valorisée 5,421 milliards de dollars. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

CHRONIQUE DE SYLVAIN ECHE (SOCIAL MOOV)

Les nouvelles opportunités de la publicité Facebook

Depuis son introduction boursière ratée, Facebook a lancé un nombre important de nouveautés sur sa plateforme publicitaire qui ouvrent de nouvelles possibilités. Parmi elles : view tag, custom audience, sponsored results et la publicité sur Mobile. Lire

CRM-MARKETING Social Mix Media rachète Nextidea à Lagardère

Le groupe de marketing digital avait jusqu'au 30 septembre pour trouver un accord avec Lagardère Active concernant le rachat des agences Nextidea, Nextdata et Next Premium. Lire

LE NET Le budget 2013 de l'Hadopi sera finalement de 8 millions d'euros

Selon un document du ministère de la Culture, la haute autorité verrait ses ressources diminuer de 23% entre 2012 et 2013. Lire

L'audit ergonomique de votre site en 5 jours

bénéficiez en 5 jours des recommandations de nos experts pour améliorer l'ergonomie de votre site.
En savoir plus

E-COMMERCE Google Shopping deviendra payant le 17 octobre aux Etats-Unis

Le référencement gratuit des produits que pratiquait Google Product Search laissera la place à un système d'enchères, que Google Shopping prendra en compte pour classer les résultats de requêtes. Lire

E-PUBLICITE Dépenses publicitaires : le online atteint le niveau de la télévision aux US

Les dépenses publicitaires sur le Web sont aujourd'hui au niveau de celles consenties en TV aux Etats-Unis. Le print et la radio sont eux toujours en recul. Lire

LE NET Ipsos étudie l'usage des réseaux sociaux par les 6-12 ans

Aux Etats-Unis, près d'un enfant sur deux âgé entre 6 et 12 ans visite un réseau social chaque mois. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

6-7 novembre 2012, 14-15 janvier 2013

Formation Réseaux sociaux

 

Sites marchands : l'ergonomie pour mieux vendre

14-15 novembre 2012, 18-19 février 2013

Formation Ergonomie

 

Applications et sites mobiles performants

19-20 novembre 2012, 11-12 février 2013
Formation Mobiles

conference Contenus Numériques ccm benchmark

CHRONIQUES

Hervé Bloch (Digilinx)

Ma rencontre avec Yves Tyrode, Directeur Général de Voyages-Sncf

Yves Tyrode est Directeur Général du groupe Voyages-Sncf (VSC) créé en juin 2000 et filiale de SNCF. Avec un volume d'affaires de 3,2 milliards d'euros en 2011, VSC est le premier acteur du e-commerce et du e-tourisme en France. Lire

Sana Dubarry (Epsilon International)

L’avènement de l’acheteur omnicanal, un défi marketing sans précédent

À l’affût d’infos, de prix et de mobilité: tel est le profil d’un nouveau type de consommateur auquel le marketing doit s’adapter. Contrairement à l’acheteur multicanal traditionnel, il utilise simultanément l’ensemble des canaux: boutiques, catalogues, centres d’appels Internet, applis mobiles... Lire

Matthieu Berguig (Redlink)

Facebook doit montrer patte blanche à la CNIL

Traînée de poudre sur le Net: Facebook aurait automatiquement divulgué sur la "Timeline" de ses abonnés de vieux messages privés échangés entre ses utilisateurs, sans aucune autorisation des personnes concernées ! Partie de Suède, l'information a fait la une de nombreux journaux en ligne. Lire

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

RESPONSABLE D'ÉQUIPE ET DE SECTEUR (DÉCHETS) H/F

Page Personnel

95

DESSINATEUR(TRICE) MOBILIER DE STOCKAGE H/F

Page Personnel

93

CHEF DE PROJET MARKETING H/F

Michael Page International

Paris Sud

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Michael Page International

Ouest

AUDITEUR(TRICE) INTERNE JUNIOR H/F

Page Personnel

Essonne (91)

Ingénieur Chef de Projet Emailing/CRM (MAILE01)

1000MERCIS

Paris

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire