Rechercher dans ce blog

jeudi 4 octobre 2012

Performance emailing, Annonceurs Facebook, Barometre affliation, Greg Coleman Criteo, Guillaume Gelis Zanox, Joe Fernandez Klout, Display, Criteo...

Octobre 2012

http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/

Les performances de l'emailing secteur par secteur

Taux d'ouverture, taux de clic, désabonnements... Voici les indicateurs clés de la performance de l'email marketing au premier semestre 2012, mesurés secteur par secteur. Lire

SONDAGE  

Le gouvernement doit-il revoir sa position sur l'imposition des plus-values de cessions ? Voter

PRECEDENT SONDAGE

Selon vous, les Ad Exchanges créent-ils de la valeur sur le marché de l'e-pub ? (218 votes)

Non

 51,4%

Oui

 48,6%
conference Contenus Numériques ccm benchmark

Facebook Ads : le top 10 des annonceurs en France

Le Journal du Net a analysé le top 10 des marques investissant dans des publicités Facebook, tel qu'établi par SEM Rush. On y découvre que la rencontre amoureuse, les jeux de toutes sortes et la vente d'habits y ont la part belle. Lire

Affiliation : les tendances du 1er semestre 2012

Le Collectif des Plateformes d'Affiliation vient de réaliser son baromètre semestriel du marché de l'affiliation. Découvrez les résultats en avant-première. Lire

INTERVIEWS

GREG COLEMAN (CRITEO)
"Les éditeurs qui se refuseront à faire du RTB se priveront d'un levier de croissance significatif"

A l'occasion du salon Dmexco qui réunissait les principaux acteurs du digital à travers le monde, le président américain de Criteo est revenu sur ses projets et sur les dernières tendances du display. Lire

GUILLAUME GELIS (ZANOX)
"Les annonceurs exigent de savoir où et comment sont diffusées leurs campagnes"

Le président de Zanox France revient sur les facteurs clés de succès d'une plateforme d'affiliation à l'heure où les exigences des annonceurs et éditeurs deviennent plus strictes. Lire

Sept péchés commis pendant les présentations en ligne et comment les éviter

De nos jours, les réunions en ligne font partie intégrante du quotidien des entreprises. Installé confortablement à votre bureau, enthousiasmez votre public sans pression ni frais de voyage élevés ni déplacements improductifs. Découvrez comment les professionnels planifient, élaborent et conduisent leurs présentations en ligne ici. Téléchargez gratuitement le Livre blanc !

JOE FERNANDEZ (KLOUT)
"Nous suivons 400 signaux pour calculer l'influence d'un utilisateur sur les réseaux sociaux"

Après avoir fait le buzz, Klout cherche aujourd'hui à monétiser son service. Le JDN a interviewé son CEO qui détaille ses plans pour l'avenir de l'indicateur d'influence sur les réseaux sociaux. Lire

Devenir community manager

Les savoir-faire fondamentaux, les outils et les techniques pour animer, gérer et suivre une communauté en ligne.
28-29 novembre, 28 février-1er mars 2013 Formation animée par Anthony Poncier, directeur consultant Lecko Programme

MAGAZINE

E-pub : les investissements d'août augmentent de 17,6% sur un an

Cet été n'aura pas été à l'image du début d'année, avec une hausse à deux chiffres pour les investissements pub online, en brut, sur les mois de juillet et août.  Lire

Criteo conclut une levée de 30 millions d'euros pour attaquer l'Asie

Cette levée menée par SoftBank Capital permettra au spécialiste français du display à la performance de poursuivre ses efforts en matière de R&D et de financer son développement en Asie. Lire

MATTHIEU BERGUIG (REDLINK)

Facebook doit montrer patte blanche à la CNIL

Facebook aurait automatiquement divulgué sur la "Timeline" de ses abonnés de vieux messages privés échangés entre ses utilisateurs, sans aucune autorisation des personnes concernées ! Partie de Suède, l'information a fait la une de nombreux journaux en ligne. Lire la suite

ALEXANDRE GARNIER (AWE)

Google Pingouin : le référencement devient-il surnaturel ?

A peine le temps de se remettre du Panda que Google lance Pingouin, nouvelle mise à jour de son algorithme. sa mission : rappeler à l'ordre les référenceurs coupables d'hérésie dans leurs stratégies de référencement. Lire la suite

ACTUALITES

MARQUES-SITES Facebook entre au classement des marques les plus puissantes du monde

Facebook fait son entrée au classement Interbrands à la 69ème place, avec une marque valorisée 5,421 milliards de dollars. Lire

E-PUBLICITE Le trading desk PubMatic ouvre son bureau français

PubMatic se lance en France et recrute Frédéric Prigent, ex-Tradedoubler, comme country manager. Lire

E-PUBLICITE Eric Aderdor succède à Luc Tran Thang à la présidence du SRI

N'étant plus représentant d'une régie Internet, Luc Tran Thang, qui assurait la présidence du syndicat depuis 2005, devait êtrre remplacé. Lire

E-PUBLICITE Havas en termine avec sa réorganisation générale

Le groupe Havas se réorganise autour de deux entités : Havas Creative et Havas Media Lire

E-PUBLICITE Dépenses publicitaires : le online atteint le niveau de la télévision aux US

Les dépenses publicitaires sur le Web sont aujourd'hui au niveau de celles consenties en TV aux Etats-Unis. Le print et la radio sont eux toujours en recul. Lire

CRM-MARKETING Social Mix Media rachète Nextidea à Lagardère

Le groupe de marketing digital avait jusqu'au 30 septembre pour trouver un accord avec Lagardère Active concernant le rachat des agences Nextidea, Nextdata et Next Premium. Lire

E-PUBLICITE Facebook va proposer des services payants aux marques

Toujours dans l'optique de multiplier les sources de revenus, le réseau social a annoncé qu'il réfléchissait à la déclinaison haut de gamme d'un service pour les marques et entreprises. Lire

E-PUBLICITE Le marché du display croît de 5,5%, en net, au premier semestre

La croissance du marché du display, en net, a été divisée par trois au premier semestre 2012, selon les chiffres de l'Irep. Lire

E-PUBLICITE Netbooster double son chiffre d'affaires au 1er semestre

Sur le premier semestre de son exercice 2012, Netbooster a enregistré un chiffre d'affaires de 65,3 millions d'euros, le double de celui réalisé il y a un an à la même période.  Lire

CRM-MARKETING L'IAB France mesure l'utilité des points de contact digitaux

L'IAB France et iligo ont mesuré l'utilité des points de contact digitaux dans les secteurs banque et grandes surfaces alimentaires. Lire

CRM-MARKETING Facebook va faire payer les offres commerciales des marques

Le réseau social va obliger les entreprises désireuses de soumettre promotions et cadeaux à leurs fans d'acheter dans le même temps des espaces publicitaires. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

6-7 novembre 2012, 14-15 janvier 2013

Formation Réseaux sociaux

 

Sites marchands : l'ergonomie pour mieux vendre

14-15 novembre 2012, 18-19 février 2013

Formation Ergonomie

 

Applications et sites mobiles performants

19-20 novembre 2012, 11-12 février 2013
Formation Mobiles

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

TECHNICIEN(NE) CHIMISTE H/F

Page Personnel

93

ASSISTANT(E) DE DIRECTION VENTES ANGLAIS BILINGUE H/F

Page Personnel

Boulogne Billancourt

RESPONSABLE PRÉPARATION CÂBLAGE AÉRONAUTIQUE H/F

Page Personnel

Istres

ASSISTANT(E) DE DIRECTION TRILINGUE ANGLAIS/ITALIE H/F

Page Personnel

Paris centre

MANAGER DE L'OFFRE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL H/F

Michael Page International

Métropole Lilloise

CONSULTANT(E) EN RECRUTEMENT - INTERIM MANAGEMENT H/F

Michael Page Interim

Neuilly-sur-Seine

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire