Le site de vente de billets SNCF, iDTGV et Deutsche Bahn s'apprête à ouvrir ses portes au public. Son PDG explique l'avantage de Capitaine Train sur Voyages-Sncf et ses ambitions pour les mois à venir.Lire
Comprendre, mesurer et organiser ses campagnes d'e-mails marketing, pour augmenter leurs performances en gérant au mieux leur délivrabilité en BtoB et BtoC. 16 octobre, 12 décembre Formation animée par Bruno Florence, Expert emailing depuis plus de 10 ans Programme
Selon le texte proposé par l'association de la presse IPG, les éditeurs ne pourront plus interdire aux moteurs d'agréger leurs contenus, mais recevront une "rémunération équitable". Lire
Les conseils clés pour que l'enrichissement de son site, l'amélioration du design ou de son ergonomie ne s'accompagnent pas d'un recul en matière de visibilité. 22-23 octobre, 10-11 janvier Formation animée par Olivier Andrieu, éditeur du site Abondance Programme
En 1993, un dessin célèbre représentait un chien devant un ordinateur confiant au canidé à ses côtés: « Sur le Net, personne ne sait que tu es un chien ». La version 2012 serait: « personne ne le sait, mais les amis de ton réseau social connaissent la marque de ta pâtée préférée ». Lire
Nicolas Le Herissier dirige le marketing et la communication du plus grand supermarché en ligne français, Houra.fr, adhérent de Cora (Match, Animalis, Jardineries Truffaut…). Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire