DOSSIER EQUIPMAG
L'avènement du « consomm'acteur » et la révolution 2.0 annoncée en 2010 ont bien eu lieu. Reste à tisser les liens entre internaute et boutique. C'est ce à quoi s'attache cette 28e édition d'Equipmag (11-13 septembre).
ÉVÉNEMENT
Malgré les débats électoraux et les perspectives économiques incertaines, l'atmosphère sera légère lors de la New York Fashion Week (6-13 septembre), marquée par de nombreuses commémorations.
ENTREPRENDRE
La française Vilebrequin passe sous la coupe de l'américain G-III, quand l'autre américain Collective Brands ouvre une filiale en France.
CRÉER
Maison & Objet, suivi de la Design Week, décuple la transversalité. Pour cette session (7-11 puis 10-16 septembre), l'esprit contemporain se saisit de la plus élémentaire simplicité pour inventer le futur.
PRODUIRE
Salons de tissus : Munich Fabric Start démarre en force et Milano Unica réédite son soutien aux créateurs.
VENDRE
Avec toujours plus de conférences et de visiteurs attendus, le salon E-Commerce Paris (18-20 septembre) atteste du succès grandissant du e-commerce, maintenant devenu l'omni-commerce.
INTERVIEW
Nathalie Montaldier et Véronique Guéritot, DG adjointe du groupe Royer et directrice des marques Stephane Kélian et Charles Jourdan.
ET AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE
Schiaparelli, la tribune de Jean-Hugues Gavarini (C.Petula), la filière textile-habillement de la région PACA, Koryom, Grace Tanutama, la Lingerie Design Week de Shanghai, Ethical Fashion Show, M.E.N.S., Inditex, PPR et Yoox, Kiloshop, Burberry, Esprit, etc.
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