Rechercher dans ce blog

mardi 12 juin 2012

Pages Facebook medias, iProspect France, Tourisme et reseaux sociaux, Connexions mobile, Orange Dailymotion, Tracking Apple...

Mardi 12 juin 2012

www.journaldunet.com/ebusiness/

Quel est l'impact des pages Facebook des médias ?

Quel est le rôle de ces nouvelles places d'informations que sont les pages Facebook des médias ? En quoi et comment le réseau social réussit-il à fidéliser l'audience ? Lire

CONFIDENTIEL  

Bebloom a racheté 370 000 euros Le Bouquet Nantais

Le prix de vente de l'e-marchand de fleurs Le Bouquet Nantais, acquis fin mai par la société Bloom Trade qui opère son concurrent Bebloom.com, était de 370 000 euros, d'après le greffe du Tribunal de commerce de Nantes... Lire la suite

 

PIERRE CALMARD (IPROSPECT FRANCE)
"Notre objectif est de maximiser la performance des leviers search et display"

Real time bidding, cross search ou Facebook ads... Le CEO d'iProspect France revient sur les dernières tendances du marché publicitaire, tout en expliquant comment son agence se positionne sur ces créneaux. Lire

Les entreprises du tourisme sous-utilisent les réseaux sociaux

Les médias sociaux font bien l'objet de quelques tests mais doivent se contenter de budgets marketing minimaux, affirme le 1er baromètre Equaero-Easyvoyage. Lire

ET AUSSI AUJOURD'HUI

CHRONIQUE DE CATHERINE RAMUS (ORANGE)

Découvrez à quoi ressemblent vos données de connexion mobile

Sur plusieurs jours, une personne couvre par ses déplacements une certaine surface dans la ville, montrant ainsi les lieux et les passages qu'elle fréquente. Le temps, choisi comme épaisseur, donne à voir en volume la topologie de nos mouvements. Lire

LE NET Orange va acquérir la totalité de Dailymotion

L'opérateur télécom va activer son option d'achat sur les 51% du capital de Dailymotion qu'il ne détient pas. L'opération sera effective début 2013. Lire

INTERNET MOBILE Apple va lancer un nouvel outil de tracking pour applications

Apple s'apprête à proposer aux développeurs d'applications une alternative à son UDID. Celle-ci permettrait de satisfaire également les défenseurs de la protection des données personnelles. Lire

Bien travailler avec les agences de communication

Appels d'offres, négociation des prix, suivi au quotidien, évaluation des résultats : une formation pour apprendre à obtenir le meilleur de ses prestataires.
4 juillet Formation animée par Sandra Retailleau, co-fondatrice de Digital Keys Programme

LE NET Les attributions de Fleur Pellerin ont été publiées au Journal Officiel

Quelle sera la mission de la ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l'innovation et de l'économie numérique ? Lire

E-COMMERCE 24h00-Boosket lance un outil "F-shop to Store" pour retailers

24h00-Boosket et Proximis adaptent le Web to Store à Facebook en permettant aux F-boutiques de générer du trafic en point de vente. Lire

E-COMMERCE François Momboisse présidera le lobby E-commerce Europe

La nouvelle association, qui regroupe 7 lobbys nationaux, a élu à sa tête le président de la Fevad. Vente-privee.com et Pixmania siègent aussi à son conseil d'administration. Lire

LE NET Le réseau social pour animaux Yummypets lève 1,5 million d'euros

Lancé en beta début janvier, Yummypets finance son développement grâce à Newfund. Lire

LE NET L'application Francetv arrive sur Google Play

Après l'App Store d'Apple, France Télévisions lance son application sur Android. Lire

LE NET Google trouve un accord avec les éditeurs français après 6 ans de litige

Le SNE et la SGDL acceptent que Google numérise les ?uvres épuisées encore sous droits. A chaque éditeur de décider maintenant de signer son propre accord avec le moteur. Lire

NOS FORMATIONS  

 

Réussir ses actions webmarketing

12-13 juillet, 6-7 septembre

Formation e-Marketing

 

Développer son esprit de synthèse

18-19 juillet, 22-23 octobre

Formation Développement personnel

 

Les fondamentaux techniques de la vidéo en ligne

19 juillet, 25 octobre
Formation Informatique

formation Google Penguin ccm benchmark

CHRONIQUES

Le paradoxe des données personnelles: données publiques ou données privées par Alexis Fogel (Dashlane)

Aujourd'hui, l'utilisation de n'importe quel service web nécessite de renseigner des données privées et sensibles. Comment est-il possible de garantir la confidentialité et la sécurité de ces données ? Lire

Les campagnes publicitaires sur Facebook sont-elles efficaces ? par Johan Benoualid (Efficient Frontier)

Des études récentes dénoncent le manque d’efficacité des publicités sur Facebook, laissant entendre que les campagnes menées sur ce réseau social, comparativement à Google, se révèlent bien moins lucratives. Lire

Venez voir à quoi ressemble vos données de connexion mobile : un angle surprenant ! par Catherine Ramus (Orange)

Sur plusieurs jours, une personne couvre par ses déplacements une certaine surface dans la ville, montrant ainsi les lieux et les passages qu'elle fréquente. Le temps, choisi comme épaisseur, donne à voir en volume la topologie de nos mouvements. Lire

Publicités partenaires

Découvrez notre dossier sur le très haut débit

Découvrez Internet Explorer 9 optimisé pour CommentCaMarche

Supinfo, l'école informatique leader

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

TECHNICIEN(NE) CHIMISTE H/F

Page Personnel

77

CHEF COMPTABLE H/F

Page Personnel

91

ASSISTANT(E) DE GESTION H/F

Page Personnel

Proche d'ETREPAGNY (27)

ATTACHE(E)S COMMERCIAUX(ALES) GMS - REGION IDF H/F

Page Personnel

IDF

COLLABORATEUR(TRICE) PAIE CONFIRMÉ(E) H/F

Page Personnel

92

ATTACHE(E)S COMMERCIAUX(ALES) GMS H/F

Page Personnel

Pays de Loire

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire