Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juin 2014

JAMAIS VU : votre article préféré 100% GRATUIT !

En + livraison gratuite et 40 % sur le reste de la commande !
À tout moment, vous pouvez gérer vos centres d'intérêt ou vous désabonner.
Voir la version en ligne
La Redoute - Oh la mode!
Numéro de client :
Votre code offre spéciale : CADO1
Votre code offre spéciale : CADO2
Votre code offre spéciale : CADO3
LOOKBOOKS MARQUES FEMME CHAUSSURES ENFANT HOMME GRANDE TAILLE MAISON OUTLET
 
LIVRAISON GRATUITE dès 49 € d& acute;achats
 
  MON ARTICLE GRATUIT
AU CHOIX PARMI 3


1. J´ajoute mon produit offert au panier 2. Je sélectionne la couleur indiquée 3. Je complète mon shopping 4. Dans mon panier, je saisis mon code offre spéciale et dès 49€ d´achats, je bénéficie de 100% de réduction.
 
 
Chèche rayé
14,99 € 100% GRATUIT
code cado1 >
 
 
Débardeur jaune
17,99 € 100% GRATUIT
code cado2 >
 
 
  OU  
T–shirt fuchsia 27,99 € 100% GRATUIT
code cado3 >
 
 
  + 40% sur le reste de ma commande  
 
j´en profite maintenant >
 
PAIEMENT SÉCURISÉ
CONTACTEZ-NOUS
070/345 222*
RETOUR GRATUIT
LIVRAISON GRATUITE*
Facebook Pinterest YouTube Google+

Offre exclusive, non cumulable, valable une seule fois pendant 1 semaine, dans la limite des stocks disponibles. Pour toute commande de 49 € et plus (à l'exclusion de l'article offert), vous bénéficiez de 100 % de réduction sur l'article de votre choix parmi les 3 produits proposés en indiquant le code offre spécial correspondant à cet article : Article 1 - Le chèche référence 8476810  - Code CADO1 Article 2 - Le débardeur coloris jaune et gris uniquement - référence 8477906 - Code CADO2 Article 3 - Le T-shirt coloris fuchsia uniquement - référence 9043551  - CADO3 Pour bénéficier de la réduction de 100%, ajouter le produit choisi dans votre panier, choississez la couleur indiquée et le code correspondant. La réduction de 100 % s'appliquera alors sur cet article. Le reste de votre commande bénéficie de 40 % de réduction (Hors prix verts, prix rouges et Créateurs). Les prix verts et les collections vertbaudet (hors prix rouges) bénéficient de 20 % de réduction. En indiquant votre code offre spéciale, les réductions s'appliqueront en remplacement de l'offre en cours sur le site. *coût variable selon opérateur.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire