Rechercher dans ce blog

mardi 17 décembre 2013

✔ J-3 pour être livré avant Noël : faites votre Check List pour ne rien oublier !

J-7 avant noël, faites votre check list pour ne rien oublier !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez email@newsletter.3suisses.fr à votre carnet d'adresses !
Numéro de client : 873097671
Offre réservée à : Mademoiselle AKL
Image Caption Ma petite robe
Tout ce qu'il faut pour qu'il ne me quitte pas des yeux
Image Caption La chemise de mon Chéri
Ne pas oublier de la repasser pour qu'il soit parfait !
Image Caption La veste de mon loulou
Pour qu'il n'ait pas froid en allant m'acheter des fleurs

Image Caption Le casque pour mon chéri
Le son légendaire de Beats by Dr. Dre en haute définition
Image Caption La tablette pour ma filleule
Ecan tactile 7", wifi, 4Go... un must à prix maîtrisé !
Image Caption Les chèques cadeaux
Terminé le casse tête pour les cadeaux des copines !

Image Caption Ma nouvelle nappe top pratique !
Sèche en un clin d'oeil, pas de repassage, qui a dit que je ne serai pas prête à l'heure ?
Image Caption Mes serviettes de table à laver
Incrustations façon bijou pour une vraie table de fêtes !

Image Caption Mon sapin décoré
Je l'allume et ses branches s'illuminent ! La magie de noël, le côté pratique en plus.
Image Caption Le rouleau d'organza
Le petit plus qui complètera votre déco aussi bien que vos paquets cadeaux

3 Suisses s'engage
Financez vos achats avec la carte 4 étoiles Enchanté ou remboursé Livraison en 24h Gratuit Paiement sécurisé SAV
en savoir plus en savoir plus en savoir plus en savoir plus en savoir plus

(1) La gratuité des frais d'envoi est valable jusqu'au 31 décembre 2013 inclus sur 3suisses.fr, avec le code avantages 47597 pour toute commande de 49€ minimum, à l'exception des secteurs grosse literie, gros électroménager, High Tech et mobilier. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds. Offre valable uniquement en France Métropolitaine. Livraison en Point Relais.
En application de la loi 'Informatique et Liberté', vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l'intermédiaire de 3 Suisses, il vous suffit de le signaler à 3 Suisses, Service clientèle 59345 CROIX Cedex ou par e-mail, rendez-vous sur notre page
Si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de 3Suisses, cliquez ici
Si vous souhaitez nous contacter ou répondre à cet e-mail, rendez-vous sur notre page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire