Rechercher dans ce blog

mercredi 16 octobre 2013

Ma nouvelle robe d'hiver à 29.99€, je l'adore !

Mais aussi -50 % sur mon pull, mon manteau, mes chaussures…
À tout moment, vous pouvez gérer vos centres d’intérêt ou vous désabonner Voir la version on-line
La Redoute Votre code offre spéciale : 6560
N° de client :
Femme Enfant Homme Lingerie Chaussures & accessoires Maison & Déco Outlet
COLLECTION HIVER 2013
LA MODE EST DE TOUTES LES SAISONS !
Jusqu'à -50 pour cent LIVRAISON GRATUITE dès 49€ d'achats -30 pour cent sur tout le reste
LES ROBES
La robe 29€99
Voir la sélection Robes
LES PULLS
Le pull 19€99
LES MANTEAUX
Le manteau 59€99
Voir la sélection Manteaux
LES CHAUSSURES & ACCESSOIRES
Les bottes 69€99
Voir la sélection Chaussures et Accessoires
LA QUINZAINE DE LA MAISON Jusqu'à -50 pour cent
J'en profite !
RETOUR GRATUIT
Satisfait ou remboursé
LIVRAISON FACILE
En point relais ou chez vous
PAIEMENT SÉCURISÉ
100% tranquilité
070 345 888*
Contactez-nous par e-mail
Facebook Twitter Pinterest

Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable jusqu'au 29 octobre, dans la limite des stocks disponibles. Le reste de votre commande choisi dans les collections La Redoute , Taillissime, Anne Weyburn Automne Hiver 2013 bénéficie de 30 % de réduction (hors prix rouges, prix verts et Créateurs). Les prix verts et la collection vertbaudet (hors prix rouges) bénéficient de 20% de réduction.Les produits démarqués du site conservent leur réduction.L'exonération des frais de port dès 49 € d'achats n'exclut pas la participation aux éventuels frais de services liés à la livraison des articles encombrants. *Coût variable selon opérateur.

La redoute est aussi présente dans tous ces pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire