Rechercher dans ce blog

lundi 12 août 2013

STOP : vous ne pouvez pas passer à côté...

C’est décidé ! Pour la rentrée, je profite de la carte 4 Etoiles 3Suisses (1).
Si ce message ne s’affiche pas correctement, vous pouvez visualiser notre version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez email@newsletters.3suisses.fr à votre carnet d’adresses !
3 SUISSES.fr Numéro de client : 873097671
Offre réservée à : Mademoiselle AKL
 
Femme Homme Enfant Sport Maison Linge de maison High Tech Marques Bonnes Affaires
*
carte 4 étoiles
Pour la rentrée, je profite de la carte 4 étoiles
chèque de bienvenue de 80€
3 livraisons gratuites pendant 1 an
1 mois pour changer d'avis
*
* VITE, JE DEMANDE MA CARTE 4 ÉTOILES (1) *
* POUR PROFITER DE CES AVANTAGES ! *
*
* > J'EN PROFITE ! *
*
*
* 3suisses s’engage
*
Financez vos achats
avec la carte 4 étoiles

En savoir plus
Enchanté
ou remboursé

En savoir plus
Ma livraison
en 24h Gratuit

En savoir plus
Paiement
sécurisé

En savoir plus
SAV

En savoir plus
Rendez-vous sur le blog 3 Suisses Devenez fan de 3 Suisses sur Facebook Transférez ce mail à vos ami(e)s
*
Mentions légales
*
* * En application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. éder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l’intermédiaire des 3 Suisses, il vous suffit de le signaler à 3 Suisses, Service clientèle 59345 CROIX Cedex ou par e-mail, cliquez ici.

Si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de 3 Suisses, cliquez ici.

Si vous souhaitez nous contacter ou répondre à cet e-mail, cliquez ici.
*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire