Rechercher dans ce blog

vendredi 28 juin 2013

Mlle zak : votre cadeau de Grande Marque vous attend

Prix chocs derniers jours pour en profiter code 1815
À tout moment, vous pouvez gérer vos centres d’intérêt ou vous désabonner Voir la version on-line
La Redoute Paiement normal : 1815
N° de client :
Femme Enfant Homme Lingerie Chaussures & accessoires Maison & Déco Outlet
PRIX CHOCS ! Jusqu'à -70% sur des milliers d'articles + Votre cadeau PILGRIM vous attend en bas de cet email
Homme je découvre
11,99€
11,99€
11,99€
Femme j'aime
À partir de 19,79€
Enfant j'adore
Lingerie je rêve
32,99€
22,79€ 11,99€
Chaussures accessoires je craque
Linge de maison j'y vais
Votre cadeau gratuit le collier PILGRIM j'en profite
RETOUR GRATUIT
Satisfait ou remboursé
LIVRAISON FACILE
En point relais ou chez vous
PAIEMENT SÉCURISÉ
100% tranquilité
070 345 888*
Contactez-nous par e-mail
Facebook Twitter Pinterest

Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable jusqu'au 30 juin, dans la limite des stocks disponibles. Les produits démarqués du site conservent leur réduction. Jusqu'à -70% sur tout le site. Les prix rouges et créateurs ne bénéficient d'aucune réduction.
Descriptif cadeau : sautoir en métal argenté. Chaîne maille jaseron ovale 72cm. Pendentif anneau ovale. Bijoux en métal argenté, métal ciselé, epoxy ou perles.
Pour recevoir votre cadeau : donnez votre code offre spéciale lors de votre commande et/ou cochez la case correspondante. Votre cadeau sera joint à votre colis. Il reste votre propriété si vous retournez tout ou partie de votre commande, la participation forfaitaire aux frais de traitement de 4,99€ restant due. En cas d'épuisement des stocks, La Redoute se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un avantage équivalent ou supérieur.
Demande de cadeau : vous ne commandez pas mais vous désirez recevoir le cadeau, envoyez une demande par écrit en stipulant votre n° de cliente, nom, adresse, et joignez un chèque de 4,99€ représentant les frais de traitement et d'envoi de votre colis. Le cadeau sera livré dans un délai de 3 à 6 mois en fonction des stocks disponibles. Photos non contractuelles. * Coût variable selon opérateur


La redoute est aussi présente dans tous ces pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire